Love in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love in California

San Diego une magnifique ville de Californie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz
♪ Misterious •Descendant de Molière And Sadique ♪
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 34
Age du perso : 17 ans
Demande de topics : Si vous voulez un Rp avec moi,suffit de demander :P
Autre ? : Alexz,tu es mon coeur,ma vie...
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
In Love:
Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Left_bar_bleue800/100Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Empty_bar_bleue  (800/100)
Relaxation:
Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Left_bar_bleue30/100Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Empty
MessageSujet: Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell)   Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:17

Bill profitait d'un jour de ses congés pour aller se relaxer au centre.C'était la première fois qu'il y allait.Il avait proposer à Alexz de l'accompagné,mais celle-ci avait répondu qu'elle était trop occupée.Le jeune garçon avait insister,en vain.Il avait donc prit sa voiture et avait demander qui était présents.Il s'appercu que 2 ou 3 jeunes filles aux larges sourires et aux allures nunuche étaient collées aux vitres.Déssespéré de passer une journée calme et reposante,il payant la caissière pour lui évacuer tout se beau monde.On reconnaissait bien là le grand et légendaire social Bill Kaulitz.Après avoir eu le centre pour lui tout seul,il demanda gentillement de ne pas lui envoyer de greluches aux cils longs.La jeune femme aquisa.

Entrant enfin,Bill,vétut d'un maillot boxer(nannan,pas de slip qui colle partout ^^),se dirigea tout dabord dans la piscine.L'eau était exellente.Il fit quelques brasses,mais vite lassé,il sortit,enroulé dans son peignoire noir ténébres.Il entra dans une petite pièce,dite sauna.Il laissa son peingnoire à l'extérieur de la pièce et entra.La chaleur était élevée,mais pas insoutenable.Il sentit son corps s'embraser sous la température.Il s'asseya sur une sorte de lit-banc trèc confortable et sentit ses muscles se détendre.Il ferma les yeux quand un bruit les fit réouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://singer-academy.super-forum.net
Hell Matthews

Hell Matthews


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Age du perso : 18 bougiies.
Demande de topics : Vui ? Bah tu me demandes et j'te dirais oui surement ! =)
Autre ? : J'luv le nouttela'w *--*
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
In Love:
Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Left_bar_bleue0/100Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relaxation:
Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Left_bar_bleue80/100Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell)   Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:30

    Assise dans son canapé ce matin, la jeune Hell n'avait strictement rien à faire. Quelques minutes plus tôt, elle avait eu droit à une engueulade de la part de sa mère et ensuite de son père. Parfait pour commencer une journée n'est ce pas ? Bref, la jeune brune ne savait pas quoi faire aujourd'hui et vu qu'elle ne connaissait personne, aucune viré dans un endroit quelconque n'était possible ! Soupirant, la jeune femme remonta donc dans sa chambre avant de tomber sur un papier ou le mot " sauna " était inscrit. Sa c'était parfait pour ne pas s'ennuyer de la journée ! Hell venait de retrouver le sourire ! Elle se prépara donc assez rapidement, ne voulant pas perdre une miette de cette journée qui s'annoncait bonne pour le moment. Hell du patiantait une dizaine de minutes avant que le taxi qu'elle venait d'appeler ne vienne.

    En 20 minutes, elle y fut arrivé. Elle paya donc le chauffeur avant de s'avancer vers l'entrée mais sur le coup, elle se stoppa net, arquant un sourcil. Pourquoi une bonne dizaine de filles étaient collé aux vitres en hurlant comme des chiennes en chaleur ? x). Hell ne s'en soucia pas vraiment et se contenta de si diriger cers l'entrée mais fut stopper par ... un homme de la sécurité visiblement. Rester zen ... La jeune brune faillit s'en prendre à lui mais une femme venait d'arriver, lui murmurant quelque chose ... Aussitot, il lui laissa le passage libre et derrière se fut la ruée ! Décidément elle ne comprendrait jamais les gens qui vivaient ici !

    Hell partit donc se changer, les idées toujours confuse. Elle avait commencé par faire un tour dans le jacuzzi, chose qu'elle adorait particulièrement. De plus, vu le peu de monde qui se trouvait ici à ce moment là, il y avait pas mal de place. Au bout d'une d'une vingtaine de minutes, la jeune femme se lassa et partit en direction du sauna. Personne ne devait être là bas ... Non ! Hell venait de se tromper ... Après avoir poussé la porte doucement, elle tomba sur un jeune homme inconnue et se contenta donc de partir s'asseoir dans un coin, repensant aux nombre de filles qui se trouvaient devant l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
♪ Misterious •Descendant de Molière And Sadique ♪
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 34
Age du perso : 17 ans
Demande de topics : Si vous voulez un Rp avec moi,suffit de demander :P
Autre ? : Alexz,tu es mon coeur,ma vie...
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
In Love:
Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Left_bar_bleue800/100Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Empty_bar_bleue  (800/100)
Relaxation:
Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Left_bar_bleue30/100Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell)   Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:49

(hj: Vive miss VIP ^^)

Lorsque Bill vit entré quelqu'un,il se demandais de un,comment la caissière avait pu laisser entrer la personne,vu la petite somme confortable qu'il avait débourser,de deux,il lui semblait avair été claire,pas de filles! Mais en y réfléchissant,il avait juste préciser,pas de nunuches. En effet,la jeune demoizelle n'avait pas de grand sourire ridicule avec des yeux ronds et des gloussements insupportables.Lorsqu'elle entra,elle sembla étonné de le trouver là,autant que lui.Néanmoins elle alla s'assoir sur un banc non loin de là.Sa nature revint aux grands gallots,et il afficha un visage froid et peut positif à la conversation.

Il décida cependant de regarder à quoi ressemblait la jeune fille.Billou n'étant pas comme Josh (dslé à toi XD),il ne regarda que son visage.Il était très harmonieux,ses yeux noisettes sur sa peau,assombrie par le peau de lumière présente,illuminait ses traits.Elle possédait une longue chevelure brune unie.Ne voulant pas la géner par ses regards,il se remit à fermer les yeux tout en esseyant d'oublier la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://singer-academy.super-forum.net
Hell Matthews

Hell Matthews


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Age du perso : 18 bougiies.
Demande de topics : Vui ? Bah tu me demandes et j'te dirais oui surement ! =)
Autre ? : J'luv le nouttela'w *--*
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
In Love:
Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Left_bar_bleue0/100Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relaxation:
Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Left_bar_bleue80/100Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell)   Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:06

    ll Cool tout le monde m'aime c'normal Razz ll

    Hell était installé là, observant le plafond de ses yeux noisette. Oui, c'était bien de prendre du bon temps pour soi mais qu'est ce qu'on pouvait s'ennuyer desfois --'. Non je vous rassures, Hell était bel & bien une fille mais il était assez rare qu'elle fasse ... des trucs de filles. Prenons les soirées pyjama par exemple, elle avait une sainte horreur de sa ! x). Les saunas sa passait encore mais voila ... l'ennuie était là. Elle s'était donc mit en tête de compter les lattes du plafond. 67 très précisément ! x) Mais là n'était pas vraiment le sujet et Hell n'allait pas tarder si sa continuer ... Y avait plus rien à compter dans la pièce ! La jeune brune posa finalement son regard sur ses ongles manucurés, se disant qu'elle devrait d'ailleurs la refaire ...

    Une dizaine de minutes passèrent lorsque finalement son regard vint se poser sur ce mystèrieux jeune homme. Etait il la cause de tout ce chahut dehors ? Surement pas ! x) Enfin d'après Hell ... Penchant légèrement la tête sur le coté, elle ne cessa de le regarder. Une habitude chez elle, beaucoup le prenait mal à ce moment là, mais c'était une simple habitude fixer les gens. Et puis à part elle et lui, il n'y avait personne ici, homis quelques filles que la sécurité avait fait entrer derrière elle, mais aucune nunuche ! M'enfin après tout, le meilleur moyen de savoir c'était de poser la question, non ? Oui mais non, aucune envie de l'embêter juste pour sa ! x)

Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
♪ Misterious •Descendant de Molière And Sadique ♪
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 34
Age du perso : 17 ans
Demande de topics : Si vous voulez un Rp avec moi,suffit de demander :P
Autre ? : Alexz,tu es mon coeur,ma vie...
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
In Love:
Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Left_bar_bleue800/100Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Empty_bar_bleue  (800/100)
Relaxation:
Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Left_bar_bleue30/100Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell)   Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:22

Quelques minutes furent ainsi aspirées par le temps.Bill réouvrit les yeux et se rendit compte qu'on l'observait.Pas la peine de se poser la question qe "qui"?Le jeune fille le fixait avec intensité,mais dépourvu d'expressions faciale.Comme si c'était habituel de dévisager les gens.Billou sentait comme si à travers se regars,elle tentait de lire en lui,son passé,son caractère,sa présence dans le sonat...ou bien d'autre sujet encore.

Il tenta de fuire son regard perçant,détournant la tête.Cependant,il ne pu s'empécher de lui poser une question.


-Comment etes-vous rentrée ?

Billou regarda toujours sur le côté,il se sentait riddicule de poser cette question,mais c'était la seule qui souhaitait savoir de cette jeune demoizelle.Il repensa qu'il avait bien fait d'essayer le maquillage Waterproof d'Alexz,car sans,la température cuisante l'aurait rendu tel un clown.
Revenir en haut Aller en bas
http://singer-academy.super-forum.net
Hell Matthews

Hell Matthews


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Age du perso : 18 bougiies.
Demande de topics : Vui ? Bah tu me demandes et j'te dirais oui surement ! =)
Autre ? : J'luv le nouttela'w *--*
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
In Love:
Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Left_bar_bleue0/100Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relaxation:
Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Left_bar_bleue80/100Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell)   Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:32

    Dans sa tête, Hell était entrain de formuler une question, pour décoincer la situation et surtout pour comprendre ce qu'il se passait ici. Mais la jeune femme n'eut pas le temps de parler que déja il avait prit la parole. M'enfin sa question était ... bizarre à vrai dire.

    « Bah par la porte d'entrée hein ! »

    Question c*n, réponse c*n, c'était comme sa avec elle ! x). Quelle conversation intéressante tout de même. Hell laissa passer quelques secondes avant de finalement reprendre sur un ton qui montrait bien qu'elle ne comprenait pas trop la situation et attendait peut être des réponses.

    « Oh bien sûr avant cela j'ai du faire face à une bonne dizaine de folle & nunuche, sans compter celle qui venait d'arriver. J'ai aussi du faire face à un garde du corps et à une femme. Et c'est visiblement grâce à elle que je suis rentré, comme le reste des filles qui m'ont suivit ... Tu peux peut être m'aider à comprendre, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
♪ Misterious •Descendant de Molière And Sadique ♪
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 34
Age du perso : 17 ans
Demande de topics : Si vous voulez un Rp avec moi,suffit de demander :P
Autre ? : Alexz,tu es mon coeur,ma vie...
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
In Love:
Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Left_bar_bleue800/100Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Empty_bar_bleue  (800/100)
Relaxation:
Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Left_bar_bleue30/100Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell)   Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:47

Bill apporta son attention sur la jeune fille.Il paraissait ennuyer et las.Cherchant les mots malgré son trouble,car il ne s'attendait pas à ce que d'autre encore fussent arrivées en douce,il soupira malgré lui.

-Je crois en être en partie la cause.Depuis que j'ai été médiatisé,un attroupement de jeunes groupies nunuches me collent comme du chew-gum.J'ai demander à ne pas être déranger lorsque je me reposait ici.A première vu,le service n'est pas très sure.

Billou fut contente que la jeune fille ne le connaisse pas,c'était plus plaisant et il pouvait avoir une autre conversation que "t'es génial Bill !" "on t'aime ".Il était déssepéré,pourquoi il n'y avait que des filles qui aiment sa musique?
Revenir en haut Aller en bas
http://singer-academy.super-forum.net
Hell Matthews

Hell Matthews


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Age du perso : 18 bougiies.
Demande de topics : Vui ? Bah tu me demandes et j'te dirais oui surement ! =)
Autre ? : J'luv le nouttela'w *--*
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
In Love:
Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Left_bar_bleue0/100Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relaxation:
Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Left_bar_bleue80/100Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell)   Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:54

    Hell arqua un sourcil à ce moment là ! Donc la cause de tout ce remue ménage c'était lui !? La jeune femme était quelque peu troublé par ses paroles. D'accord sa culture général était nul mais passons. Si l'on résumé la situation, il ... était connu !? Trop d'émotion en peu de jour là !

    « J'suis vraiment désolé mais ... »

    Hell ne termina pas de suite sa phrase, se sentant un peu nulle de poser cette question mais même en cherchant bien son visage ne lui rappelait personne. M'enfin, elle allait pas non plus lui sauter dessus. De 1 c'était pas son genre, de 2 elle n'en avait aucune raison vu qu'il lui était inconnue. Au bout de quelque seconde, elle finit par reprendre tout aussi gêné.

    « Euuh ... Et ... t'es qui ? ^^' »
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
♪ Misterious •Descendant de Molière And Sadique ♪
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 34
Age du perso : 17 ans
Demande de topics : Si vous voulez un Rp avec moi,suffit de demander :P
Autre ? : Alexz,tu es mon coeur,ma vie...
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
In Love:
Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Left_bar_bleue800/100Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Empty_bar_bleue  (800/100)
Relaxation:
Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Left_bar_bleue30/100Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell)   Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:31

Bill,qui n'avait pas du tout la grosse tête,trouva bien au contraire soulageant qu'elle ne le connaisse pas.Aussi il resta dans le même état d'esprit.Après tout,il n'était pas encore très connu,c'était juste quelques apparitions par ci par là qu'il lui avait permis d'avoir,malheureusement,un bon petit tas de groupies.

- Je m'appelle Bill,Kaulitz.

Il essaya de sourire...sans succès,il n'était pas très à l'aise avec les inconnus,à part sur scène où il pouvait se libérer de sa retenue et se froideure quotidienne.Mais il se souvient des rêgles de politesse que sa moman lui avait appris,bah oui il fallait quand même pas ignorer les gens quand ils sont devant vous...dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://singer-academy.super-forum.net
Hell Matthews

Hell Matthews


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Age du perso : 18 bougiies.
Demande de topics : Vui ? Bah tu me demandes et j'te dirais oui surement ! =)
Autre ? : J'luv le nouttela'w *--*
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
In Love:
Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Left_bar_bleue0/100Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relaxation:
Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Left_bar_bleue80/100Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell)   Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:00

    Bill Kaulitz ? Totalement inconnue aux bataillons ! Même en y réfléchissant bien, son nom ne lui rappelait absolument rien ! M'enfin Hell et la culture sa faisait deux en même temps ! Les magazines & émissions peaoples c'était pas du tout son truc ! Elle, elle préférait sortir avec ses ami(e)s plutot que de rester avachis ddevant la télé ! M'enfin chacun son truc n'est ce pas !

    « Ah. »

    Rien de plus à rajouter. Il ne semblait pas très à l'aise et pas très bavard non plus, tout le contraire de Hell. Constatant cela, elle se tut et reporta tosn attention sur la plafond tout en se radossant à l'endroit ou elle se trouvait un peu plus tôt. Un tas de groupie pour lui tout seul ! Eh bah dis donc, il devait être bien connue à ce moment là ! M'enfin, c'était pas son problème, de toute manière elle venait d'Australie, normale qu'elle ne connaisse pas tellement les célébrités locale !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
♪ Misterious •Descendant de Molière And Sadique ♪
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 34
Age du perso : 17 ans
Demande de topics : Si vous voulez un Rp avec moi,suffit de demander :P
Autre ? : Alexz,tu es mon coeur,ma vie...
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
In Love:
Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Left_bar_bleue800/100Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Empty_bar_bleue  (800/100)
Relaxation:
Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Left_bar_bleue30/100Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell)   Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:00

Bill sentait que son horra froid avait infligé à la jeune fille un rescentiment au dialogue,du moins avec lui.Il esseya d'être un peut plus bavard,histoire de ne pas faire l'associal,comme d'ab.

- Et toi...Tu te nomes ?

Ses yeux passèrent du sol au visage de la demoizelle présente,non loin de lui.Elle fut surprise apparement qu'il ouvre la bouche à nouveau.Un léger accent,dont il ne déscelait pas l'origine s'élevait dans la voie de Hell.Ce n'est que maintenant que Bill y fit attention.Il savait que pour sa part,un soupson de sifflement Allemand retentissait lorsqu'il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
http://singer-academy.super-forum.net
Contenu sponsorisé





Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell)   Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la nuit .. [PV Hell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in California :: Coronado Island :: Relaxation Center-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser