Love in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love in California

San Diego une magnifique ville de Californie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dans la nuit .. [PV Hell]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 22
Age du perso : 17 ans
Demande de topics : je suis libre a tout moments , alors si vous vouler un sujet avec moi , demander moi ^^
Autre ? : ..
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
In Love:
Dans la nuit .. [PV Hell] Left_bar_bleue0/100Dans la nuit .. [PV Hell] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relaxation:
Dans la nuit .. [PV Hell] Left_bar_bleue100/100Dans la nuit .. [PV Hell] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Dans la nuit .. [PV Hell] Empty
MessageSujet: Dans la nuit .. [PV Hell]   Dans la nuit .. [PV Hell] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:51

Tom venait d'arriver en ville .. Il était partit d'allemagne pour retrouver son frere , car se dernier lui manquait terriblement . Ils ne s'étaient pas vu deuis au moin 1 ans , et cette séparation atristait beaucoup le jeune homme .En effet malgrès ces apparences , Tom était quelqun de très émotif , mais il essayait toujours de le cacher . Le jeune homme marchait dans cette ruelle , qui en l'occurence était très sombre mais Tom n'avait pas peur , loin de la ! Il était vétu comme a son habitude d'un de ses t-shirt XXL blanc , d'un baggy en jean , de son bandeau et d'une casquette blanche et noirs et pour finir de basket nike .. Il marchait donc dans cette ruelle , fort impatient de revoir son frere ..
Revenir en haut Aller en bas
Hell Matthews

Hell Matthews


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Age du perso : 18 bougiies.
Demande de topics : Vui ? Bah tu me demandes et j'te dirais oui surement ! =)
Autre ? : J'luv le nouttela'w *--*
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
In Love:
Dans la nuit .. [PV Hell] Left_bar_bleue0/100Dans la nuit .. [PV Hell] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relaxation:
Dans la nuit .. [PV Hell] Left_bar_bleue80/100Dans la nuit .. [PV Hell] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Dans la nuit .. [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit .. [PV Hell]   Dans la nuit .. [PV Hell] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:05

    Toute nouvelle dans la ville, Hell se sentait déja complètement perdue. N'ayant aucun sens de l'orientation , la jeune femme avait déja rouvé le moyen de se perde 3 fois en 2 jour ! Pas très glorieux comme palmarès mais que voulez vous ! Sa journée, elle l'avait passé à visiter la ville ou plutot à faire les magasins. Première chose qu'elle faisait en arrivant dans une ville d'ailleurs ! Vêtue de son fameux tee shirt rose flash à tête de mort noir, de son slim noir et de vans à carreaux noir & rose, Hell sortir de chez elle avec en tête l'idée de trouver un endroit bien pour s'amuser un peu ! Elle avait longuement marché à travers la ville et avait à nouveau trouvé le moyen de se perdre ! --' Mais cette fois ci, l'endroit n'était pas des plus accueillant bien au contraire. Une ruelle, sombre et glauque. Hell vit d'ailleurs passé plusieurs personne non lon delà, chose qui lui glaca le sang et la laissa sur place, sans bouger. Déglutissant, elle se retourna pour revenir sur ses pas mais tomba né a né avec un un garçon. Grand, les cheveux noir, avec un air ... qui faisait un peu peur. Paniquer ou ne pas paniquer ? Bonne question ...

    « Je ... je ... me suis trompé de chemin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 22
Age du perso : 17 ans
Demande de topics : je suis libre a tout moments , alors si vous vouler un sujet avec moi , demander moi ^^
Autre ? : ..
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
In Love:
Dans la nuit .. [PV Hell] Left_bar_bleue0/100Dans la nuit .. [PV Hell] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relaxation:
Dans la nuit .. [PV Hell] Left_bar_bleue100/100Dans la nuit .. [PV Hell] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Dans la nuit .. [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit .. [PV Hell]   Dans la nuit .. [PV Hell] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:11

Tom , lui , ne s'était pas encore perdu dans cette ville . Il faut dire qu'il avait un bon sens de l'orientation . En arrivant en ville la seul chose a quoi ilpensait c'était a retrouver son frere Bill . Il lui manquait telement .. sa fesait telement longtemps qu'ils ne ct'était pas vu .. Il n'avait pas revu d'ailleur , les 2 autres membres du groupe qu'il avait formé avec Bill . Il se demandait d'ailleur se qu'ils étaient devenu depuis tout se temps . Enfin bref , il marchait otujours dans cette rue bizard et glauque , presque tete baisser , pensif .. Il n'avait donc pas remarquer la jeune fille et le grand type aux cheveux noirs non loin de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Hell Matthews

Hell Matthews


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Age du perso : 18 bougiies.
Demande de topics : Vui ? Bah tu me demandes et j'te dirais oui surement ! =)
Autre ? : J'luv le nouttela'w *--*
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
In Love:
Dans la nuit .. [PV Hell] Left_bar_bleue0/100Dans la nuit .. [PV Hell] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relaxation:
Dans la nuit .. [PV Hell] Left_bar_bleue80/100Dans la nuit .. [PV Hell] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Dans la nuit .. [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit .. [PV Hell]   Dans la nuit .. [PV Hell] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:17

    Hell souriait, hypocritement il faut bien l'avouer. Elle n'avait pas l'habitude de trainer dans des ruelles peu fréquentable, ni de se faire presque agresser par un taré ! Bref, la jeune brune ne rajouta rien et ne scilla pas. Elle resta la sans bouger, les bras croisé, attendant qu'il se pousse de son chemin car elle, elle ne le ferait pas. Au bout de quelque seconde, la mystèrieux garcon s'écarta et s'enfonca dans cette petite ruelle sombre. Haussant les épaules, Hell se retourna et, comme d'habitude, elle ne regardait pas du tout ou elle aller. Résultat ? Elle fonca dans quelqu'un. Visiblement il ne l'avait pas vu non plus. La jeune brune soupira aussitot, décidément c'était loin d'être sa journée !

    « S'cusez ! »

    Simples question de politesser car il n'était pas vraiment dans ses habitudes de s'excuser platement devant quelqu'un. Mais étaitn nouvelle ici, c'était pas forcément le moment de se la jouer rebelle !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 22
Age du perso : 17 ans
Demande de topics : je suis libre a tout moments , alors si vous vouler un sujet avec moi , demander moi ^^
Autre ? : ..
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
In Love:
Dans la nuit .. [PV Hell] Left_bar_bleue0/100Dans la nuit .. [PV Hell] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relaxation:
Dans la nuit .. [PV Hell] Left_bar_bleue100/100Dans la nuit .. [PV Hell] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Dans la nuit .. [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit .. [PV Hell]   Dans la nuit .. [PV Hell] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:28

Tom avait comme d'habitude la tete ailleurs .Il pensait a beaucoup de choses , notamment a son avenir , son frere comme d'habitude et le groupe qu'ils avaient formé qui c'était dissou en meme temps que leurs involontaire séparation a tous . Tom avait été séparer de Bill et des deux autres membre du groupe quand il avait décider de partir en allemagne rejoindre sa famille , il avait bien essayer d'emmener Bill mais se dernier avait refuser .Pourquoi ? Tom se le demande encore aujourd'hui . Si il était enu avec lui au lieu de vivre on ne sais ou , il aurait vécu aisément avec ses parents et lui en allemagne , mais non monsieurs avait preferer rester seul .
Bref , il était toujours perdu dans ses pensées quand il sentit qu'on lui était rentrer dedans. Il se retourna et vit ne jeune fille brune , gothique a premiere vu .


" C'est pas grave.. "
Revenir en haut Aller en bas
Hell Matthews

Hell Matthews


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Age du perso : 18 bougiies.
Demande de topics : Vui ? Bah tu me demandes et j'te dirais oui surement ! =)
Autre ? : J'luv le nouttela'w *--*
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
In Love:
Dans la nuit .. [PV Hell] Left_bar_bleue0/100Dans la nuit .. [PV Hell] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relaxation:
Dans la nuit .. [PV Hell] Left_bar_bleue80/100Dans la nuit .. [PV Hell] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Dans la nuit .. [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit .. [PV Hell]   Dans la nuit .. [PV Hell] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:36

    Hell se contenta de lui adresser un léger sourire avant de contiuer de marcher. Quelque mètre plus loin, la jeune femme s'arrêta, ne sachant plus par ou elle était arrivé --'. C'était bien sa chance sa. Doucement, elle passa une main dans ses cheveux tout en soupirant avant de finir par s'asseoir sur le trottoir. Complètement perdue dans ses pensées, Hell se demandait bien ce qu'elle pouvait faire ici. Elle avait tout quitté. Famille, ami(e)s, ... pour sa ! Une ville ou elle ne conaissait personne, ou limite elle se faisait agresser et ou elle passait son temps à se perdre ! Belle erreur de sa part mais c'est grâce à nos erreurs qu'on avance après tout !
    Le regard de Hell se posa à droite puis à gauche, puis à nouveau devant elle. Finalement, elle se retourna pour constater que la personne dans laquelle elle venait de foncer était toujours. Lui aussi semblait complètement perdue ici. Au moins elle n'était pas la seule, mais si elle ne souhaitait pas vraiment aux autres. Et maintenant ? Maintenant plus rien. Elle ne savait pas ou elle était, ne savait plus par ou elle était arrivé et allait tout simplement passer sa soirée assise comme une clocharde sur ce trottoir !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 22
Age du perso : 17 ans
Demande de topics : je suis libre a tout moments , alors si vous vouler un sujet avec moi , demander moi ^^
Autre ? : ..
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
In Love:
Dans la nuit .. [PV Hell] Left_bar_bleue0/100Dans la nuit .. [PV Hell] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relaxation:
Dans la nuit .. [PV Hell] Left_bar_bleue100/100Dans la nuit .. [PV Hell] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Dans la nuit .. [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit .. [PV Hell]   Dans la nuit .. [PV Hell] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:49

Tom n'était pas perdu , bien au contraire , il savait parfaitement ou il était . Il était toujours pensif . Il décida finalment de s'allumer une cigarette , histoire de se calmer .Il y avait une fille qui le fixait , une pur gothique a premiere vu qui fesait froid dans le dos, il ne la connaissait pas .. elle le fixait avec un regard bizard et glauque ..il ne comprenait pas ce genre de personne .. que pouvaient-elles lui reprocher ? pourquoi dévisageaient-elle les personnes comme lui ?? ces question , il ce les posaient souvent .. il detourna du regard et fixa le sol .. toujours en pensant aux memes choses .. tout sa fesait beaucoup dans sa tete .. et son frere qu'il n'avait tojours pas revus..il soupira fixa a nouveau les sol .. toutes ces questions qu'il se posait , il n'avait pas de réponses pour toutes .. Il continua de fumer sa cigarette , se retourna et remarqua que la jeune gothique qui l'avait bousculer était toujours la . Elle avait l'air perdu ..
Revenir en haut Aller en bas
Hell Matthews

Hell Matthews


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Age du perso : 18 bougiies.
Demande de topics : Vui ? Bah tu me demandes et j'te dirais oui surement ! =)
Autre ? : J'luv le nouttela'w *--*
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
In Love:
Dans la nuit .. [PV Hell] Left_bar_bleue0/100Dans la nuit .. [PV Hell] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relaxation:
Dans la nuit .. [PV Hell] Left_bar_bleue80/100Dans la nuit .. [PV Hell] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Dans la nuit .. [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit .. [PV Hell]   Dans la nuit .. [PV Hell] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:59

    On ne pouvait pas vraiment dire qu'Hell était gothique bien qu'elle puisse parfois en avoir l'apparence. Disons plutot qu'elle avait un style bien à elle. Privilégiant les habits sortant de l'ordinaire et flashy en général. Toujours plus extravagant ! Elle savait que la plupart des gens détestaient et c'était pour cela qu'elle en faisant encore plus à chaques fois. Ne sachant plu trop quoi faire, Hell se mit à jouer avec une mèches de ses cheveux, tic qu'elle avait souvent lorsqu'elle s'ennyuait ou alors lorsqu'elle était gênée ! Finalement, au bout de quelque minutes, Hell se releva. Elle allait tirer au sort l'endroit par ou elle allait s'en aller tout simplement. Elle pris donc une pièce, qu'elle lanca. Face à droite, pile à gauche. Face ... Hell se tourna donc vers la droite mais lendroit ne lui disait rien qui vaille et ne lui rappelait rien non plus. Doucement elle se tourna donc vers la gacueh en haussant un sourcil. Encore une fois elle ne savait pas ou elle était ... Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 22
Age du perso : 17 ans
Demande de topics : je suis libre a tout moments , alors si vous vouler un sujet avec moi , demander moi ^^
Autre ? : ..
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
In Love:
Dans la nuit .. [PV Hell] Left_bar_bleue0/100Dans la nuit .. [PV Hell] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relaxation:
Dans la nuit .. [PV Hell] Left_bar_bleue100/100Dans la nuit .. [PV Hell] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Dans la nuit .. [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit .. [PV Hell]   Dans la nuit .. [PV Hell] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:52


  • Tom était encore et toujours plonger dans ses pensées . Il n'avait meme pas remarquer la bande de groupies qui se dirigeait vers lui . Et m*rde ! elles l'avait reconnu ! Il n'avait pas du tout envie de les voirs . Surtout pas la tete a sa . Elles avancaient vers lui , il ne les regardaient meme pas .. Il s'en foutait pas mal de se genrede filles , elles étaient histérique , completement singlé et l'emm*erdait tout le temps ! Il ne pensait pas que quelqun se rappelerait de son groupe , dont il étaitle guitariste a l' époque , c'était telement lointain qu'il avat oublier le nom . Les Filles s'approchaient de lui et ue fois arriver a sa hauteur , elles lui demanderent des autographe ainsi que de faire des photos avec lui . Une fois tout cela fait, Tom se rendit compte que la fille qui l'avait bousculer était encore la . Elle devait etre completement perdu . Il hésitait a allé la voire .
Revenir en haut Aller en bas
Hell Matthews

Hell Matthews


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Age du perso : 18 bougiies.
Demande de topics : Vui ? Bah tu me demandes et j'te dirais oui surement ! =)
Autre ? : J'luv le nouttela'w *--*
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
In Love:
Dans la nuit .. [PV Hell] Left_bar_bleue0/100Dans la nuit .. [PV Hell] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relaxation:
Dans la nuit .. [PV Hell] Left_bar_bleue80/100Dans la nuit .. [PV Hell] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Dans la nuit .. [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit .. [PV Hell]   Dans la nuit .. [PV Hell] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:18

    Plutôt que de rester là à attendre le beau temps, mieux valait peut être demander son chemin, non ? C'est surement ce que toute personne normalement constitué aurait fait mais c'était bien connue, Hell n'était absolument pas normal. Tournant la tête successivement à droite & à gauche, Hell cherchait désespèrement par ou aller quand une troupe de jeune fille attira son attention. Nunuche ? Frolant l'hystèrie ? Complètement folle ? Tout sa les décrivait bien. La scène qui se passait sous ses yeux était bien inhabituelle pour la jeune brune qui ne comprenait pas vraiment ce qu'elles voulaient au jeune homme qu'elle avait bousculer tout à l'heure. Des photos ? Des ... Hell venait de prendre conscience qu'il signait des autographes ... Donc il était connu ! C'était bien sa veine sa ! La seule & unique personne qui pouvait tomber sur quelqu'un de connu sans s'en rendre compte c'était bien Hell --'. Bref, désespéré, elle se rapprocha à nouveau de lui.

    « Je ... Excuse moi de te déranger mais est ce que par pur hasard tu connaitrais un peu le coin ? La nouille que je suis vient de se perdre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la nuit .. [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit .. [PV Hell]   Dans la nuit .. [PV Hell] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la nuit .. [PV Hell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que la vie,c'est stressant XD (pv Hell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in California :: Le Centre-Ville et le Quartier de Gaslamp :: Petite ruelle sombre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser