Love in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love in California

San Diego une magnifique ville de Californie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Se détend...[PV Bill]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 22
Age du perso : 17 ans
Demande de topics : je suis libre a tout moments , alors si vous vouler un sujet avec moi , demander moi ^^
Autre ? : ..
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
In Love:
Se détend...[PV Bill] Left_bar_bleue0/100Se détend...[PV Bill] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relaxation:
Se détend...[PV Bill] Left_bar_bleue100/100Se détend...[PV Bill] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Se détend...[PV Bill] Empty
MessageSujet: Se détend...[PV Bill]   Se détend...[PV Bill] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:02

Tom avait besoin de se changer les idées , et , quoi de mieux qu'une boite de suit pour décompresser et s'amuser ? Il était entrain de s'ennuyer cher lui , alors il décida d'aller dans la boite la plus brancher de la ville . Après tout , sa lui changerait les idées et puis il avait bien besoin de samuser , il passait ses journées a broyer du noir et a penser a son frere . Il se leva de son canaper et éteignit la télé . Il alla ensuite mettres ses plus beau habits , et oui , c'est qu'il veut etre classe la tom ^^! Il pris sa plus belle casquette ainsi que son plus beau t-shirt , jean et bandeau et pour finir , ses belles baskets neuves . Il sortit de cher lui , et alla dans la boite en question . Il y arriva , entra , et alla au comptoir et commanda une téquila .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
♪ Misterious •Descendant de Molière And Sadique ♪
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 34
Age du perso : 17 ans
Demande de topics : Si vous voulez un Rp avec moi,suffit de demander :P
Autre ? : Alexz,tu es mon coeur,ma vie...
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
In Love:
Se détend...[PV Bill] Left_bar_bleue800/100Se détend...[PV Bill] Empty_bar_bleue  (800/100)
Relaxation:
Se détend...[PV Bill] Left_bar_bleue30/100Se détend...[PV Bill] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Se détend...[PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Se détend...[PV Bill]   Se détend...[PV Bill] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:54

    [hj: désolé pour le retard --']

    Bill revenait de la plage.Il veanit de se balader le long de la mer,pieds nu frolant le sable humide.Son brat entourait la silouhette fine et filliforme d'Alexz.L'horizon leur offrait un beau paysage,un couché de soleil magnifique.La boule de feux orange disparaissait au loin,laissant une longue trainée derrière lui.Le temps était parfait,une température fraiche avec un ciel dégagé,de très bonnes températures pour la nuit qui s'empressait de venir.

    Au fure et à mesure que les minutes passaient,le ciel s'obscurcissait à vue d'oeil.Lorsque les étoiles commecèrent à briller là haut,il devait bien être 23h00.Alexz et Bill voulurent rentrer lorsqu'ils passèrent devant la Dune,la célèbre boite de nuit des environs.Bill cru reconnaître une personne.Il lacha la main de sa future femme et lui murmura à l'oreille ce-ci:


    - Je crois que les rumeurs sont pour une fois justes.Rentre à la maison,je te rejoins un peut plus tard...Je t'aime

    Il lui donna un long baiser et la regarda tendrement.Il attendit qu'elle soit hors de vue pour réatterir et entrer dans la discothéque.Il le vit,là,au contoir,attendant qu'on lui serve sa commande.Sans aucun doute,c'était bel et bien lui.Bill esseya de rester maître de lui,il s'approcha lentement de son frère et se plaça à côter de lui.Il commanda un whisky,il fallait absolument quelque chose de fort.Billou tourna la tête et attendit la réaction de Tom,qui jusqu'ici ne semblait pas l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://singer-academy.super-forum.net
 
Se détend...[PV Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in California :: Old Town :: La Dune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser