Love in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love in California

San Diego une magnifique ville de Californie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sur Le Pont (La chieuse XD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Manson

Heaven Manson


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
In Love:
Sur Le Pont (La chieuse XD) Left_bar_bleue0/100Sur Le Pont (La chieuse XD) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relaxation:
Sur Le Pont (La chieuse XD) Left_bar_bleue20/100Sur Le Pont (La chieuse XD) Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Sur Le Pont (La chieuse XD) Empty
MessageSujet: Sur Le Pont (La chieuse XD)   Sur Le Pont (La chieuse XD) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:35

    Toujours à peu près habillée de la même manière (une jupe ni courte ni longue, des New Rock et un pull) Heaven marchait en direction du port. Elle commençait à s'interesser à ce qui l'entourait, petit à petit, sans pour autant faire attention aux gens et toujours en essayant de les éviter le plus possible. D'ailleurs, elle avait bien choisis son endroit pour se promener, car il n'y avait apparemment personne. Enfin presque personne, bien sûr, mais il n'existait plus aucun autre endroit où prendre l'air sans croiser la moindre personne. Enfin ... Heaven marchait seule, dans le port, sans même regarder le soleil que la plupart des personnes présentes venaient admirer. Heaven avait la tête baissée, se dirigeant vers le pont sur lequel la jeune fille s'assit par terre, ses deux pieds se balançant juste au dessus de l'eau. |T'as pas interêt a me pousser lOl!|
Revenir en haut Aller en bas
October Hadams
A fucking princess • Rock me BaBy ! •
October Hadams


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 115
Age du perso : 19 mOrts
Demande de topics : Qui veut demande ;)
Autre ? : Chiiieuzeeeeeuuuuhhhhh
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
In Love:
Sur Le Pont (La chieuse XD) Left_bar_bleue0/200Sur Le Pont (La chieuse XD) Empty_bar_bleue  (0/200)
Relaxation:
Sur Le Pont (La chieuse XD) Left_bar_bleue300/200Sur Le Pont (La chieuse XD) Empty_bar_bleue  (300/200)
Relations:

Sur Le Pont (La chieuse XD) Empty
MessageSujet: Re: Sur Le Pont (La chieuse XD)   Sur Le Pont (La chieuse XD) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:00

[Pas bete l'idée de te pousser...niark niark niark Twisted Evil ]
[Je rigole ^^]

Comme je venais juste d'arriver je voulais visiter cette "magnifique" ville. Toujours ma clope au bec, une petite jupe noire imprimé de tete de morts rose et un sweat-shirt des Rolling Stones par-dessus un débardeur rose, je marchais sans direction précise, sans vraiment faire attention où j'allais et d'où je venais je continuait à marcher dans l'inniorence... Je me retrouva à un port puis quelques instant plus tard sur un pont.

Je traversa un bout du pont puis j'appercut une sillouette non familiere, je men foutait completement et je continua ma route.

[Voila le sujet est terminée xD lol je dec]

Mais un élément me traversa l'esprit et m'arreta nette. La jeune personne s'asseya sur le rebord d'un pont. C'est débile mais je pensa qu'elle pourrais vouloir mettre fin à ses jours, je m'assit alors délicatement à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Manson

Heaven Manson


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
In Love:
Sur Le Pont (La chieuse XD) Left_bar_bleue0/100Sur Le Pont (La chieuse XD) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relaxation:
Sur Le Pont (La chieuse XD) Left_bar_bleue20/100Sur Le Pont (La chieuse XD) Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Sur Le Pont (La chieuse XD) Empty
MessageSujet: Re: Sur Le Pont (La chieuse XD)   Sur Le Pont (La chieuse XD) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:10

[MdR]


    Heaven n'avait absolument pas remarqué la présence de la fille. Du moins pas jusqu'à ce qu'elle soit assise près d'elle. Heaven se retourna brusquement, manquant même de tomber dans l'eau, et regarda la fille qui venait sur le pont. Le jeune fille ne la quittait plus des yeux, puis au bout de quelques secondes, elle fixa l'eau. Heaven se retourna complètement vers l'eau et plia ses jambes contre son corps en passant ses bras autour. Elle n'arrivait plus à détacher ses yeux du lac, biensure, ce serait tellement facile de se levé, et de se jeter dans le vide pour enfin être tué sans souffrir a cause de la surface plane de l'eau... Pas de souffrance, la jeune femme n'osait rien dire, elle s'humecta les lèvres et se rendit compte que celle ci était sèches...
Revenir en haut Aller en bas
October Hadams
A fucking princess • Rock me BaBy ! •
October Hadams


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 115
Age du perso : 19 mOrts
Demande de topics : Qui veut demande ;)
Autre ? : Chiiieuzeeeeeuuuuhhhhh
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
In Love:
Sur Le Pont (La chieuse XD) Left_bar_bleue0/200Sur Le Pont (La chieuse XD) Empty_bar_bleue  (0/200)
Relaxation:
Sur Le Pont (La chieuse XD) Left_bar_bleue300/200Sur Le Pont (La chieuse XD) Empty_bar_bleue  (300/200)
Relations:

Sur Le Pont (La chieuse XD) Empty
MessageSujet: Re: Sur Le Pont (La chieuse XD)   Sur Le Pont (La chieuse XD) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:21

Je regardais fixement la jeune fille dans les yeux jusqu'à ce qu'elle détourna le regard et replia ses jambes à son visage en regardant fixement l'eau. Je pris ma respiration avant de demander stupidement :

« Heu... »

Je souria betemment même si la jeune fille ne me regardait pas.

« Tu ne vas pas te tuer? »

Je la regarda... J'avais surement l'aire stupid.

[I'm a Stupid Girl]
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Manson

Heaven Manson


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
In Love:
Sur Le Pont (La chieuse XD) Left_bar_bleue0/100Sur Le Pont (La chieuse XD) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relaxation:
Sur Le Pont (La chieuse XD) Left_bar_bleue20/100Sur Le Pont (La chieuse XD) Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Sur Le Pont (La chieuse XD) Empty
MessageSujet: Re: Sur Le Pont (La chieuse XD)   Sur Le Pont (La chieuse XD) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:40

    Quand Heaven remarqua enfin que la jeune fille la regardait, elle se sentit rougir et regarda ailleurs, reportant son attention sur l'eau en dessus du pont. Maintenant, elle n'osait plus bouger d'un millimètre, espérant que la jeune fille s'en aille pour qu'elle puisse se lever à son tour. Heaven avait tellement envie de disparaître a ce moment ci, puis elle osa enfin regardé la jeune femme près d'elle.

    - Pourquoi dis tu ça... ?

    Laissa t elle échappé d'entre ses lèvre, elle ne pu continué de plongée sont regard bleuté dans celui de la jeune femme qui lui avait parlé. Se tuer? Combien de fois Heaven y avait pensé? Mais jamais elle n'avait tenté de le faire... Alors pourquoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
October Hadams
A fucking princess • Rock me BaBy ! •
October Hadams


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 115
Age du perso : 19 mOrts
Demande de topics : Qui veut demande ;)
Autre ? : Chiiieuzeeeeeuuuuhhhhh
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
In Love:
Sur Le Pont (La chieuse XD) Left_bar_bleue0/200Sur Le Pont (La chieuse XD) Empty_bar_bleue  (0/200)
Relaxation:
Sur Le Pont (La chieuse XD) Left_bar_bleue300/200Sur Le Pont (La chieuse XD) Empty_bar_bleue  (300/200)
Relations:

Sur Le Pont (La chieuse XD) Empty
MessageSujet: Re: Sur Le Pont (La chieuse XD)   Sur Le Pont (La chieuse XD) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:09

Je regardai la jeune file qui apparament n'était pas très à l'aise devant moi. J'adore mettre mal à l'aise les gens, ca me rend telement à l'aise... Je respira un bon coup. Quelques instants plus tard la jeune fille osa enfin affronter mon regard. Mais en retour elle me donna aucun "non" ou "oui" mais une question. Je réponda gentillement à la question espèrant qu'elle me réponde ensuite à la mienne.

« Ben... »

Je réflechissai à ce que j'allais lui répondre, je regarda l'eau à la recherche d'inspirations d'explication, je regarda encore un peu autour et je repporta mon regard sur la jeune fille.

« Tu regarde bizarrement l'eau et tu es assise sur le rebord. »

Je lui souria bêtemment espèrant qu'elle ne me prenne pas pour une débile. J'attendis gentillement une réaction de la jeune demoiselle, en attendant je regarda l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Manson

Heaven Manson


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
In Love:
Sur Le Pont (La chieuse XD) Left_bar_bleue0/100Sur Le Pont (La chieuse XD) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relaxation:
Sur Le Pont (La chieuse XD) Left_bar_bleue20/100Sur Le Pont (La chieuse XD) Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Sur Le Pont (La chieuse XD) Empty
MessageSujet: Re: Sur Le Pont (La chieuse XD)   Sur Le Pont (La chieuse XD) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:23

    Enfin, elle fit mine de regarder l'eau, mais sans la voir vraiment, car elle se demandait quand la jeune femme s'en irait. Heaven n'arrivait pas à sourire. Pourquoi l'aurait-elle fait ? Tous le monde la regardait en souriant, mais elle, elle n'y arrivait jamais. C'était bizarre, peut-être, mais c'était comme ça. Après tout, qu'elle reste ou qu'elle s'en aille, qu'est-ce que ça changerait pour Heaven ? Du moment que cette fille ne l'approchait pas de trop, ça ne la dérangeait pas d'être assise à côté d'elle. Bien sûr, à cause de son agoraphobie, la jeune fille avait toujours un peu peur, mais moins que d'habitude...

    - Non...

    Fit elle en fixant l'eau.

    - Je n'ai aucune envie de mourrire...
Revenir en haut Aller en bas
October Hadams
A fucking princess • Rock me BaBy ! •
October Hadams


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 115
Age du perso : 19 mOrts
Demande de topics : Qui veut demande ;)
Autre ? : Chiiieuzeeeeeuuuuhhhhh
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
In Love:
Sur Le Pont (La chieuse XD) Left_bar_bleue0/200Sur Le Pont (La chieuse XD) Empty_bar_bleue  (0/200)
Relaxation:
Sur Le Pont (La chieuse XD) Left_bar_bleue300/200Sur Le Pont (La chieuse XD) Empty_bar_bleue  (300/200)
Relations:

Sur Le Pont (La chieuse XD) Empty
MessageSujet: Re: Sur Le Pont (La chieuse XD)   Sur Le Pont (La chieuse XD) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:40

Je regardait toujours la jeune fille par mes yeux noir maquillés par un crayon noire acheté ce matin, je la regardai et l'examinai, ele était brune avec des cheveux mi-long, je ne dirais pas qu'elle est moche car elle ne l'ai pas. Elle parait plutot petite mais tout le monde me parait petit vue ma grandeur, oui je m'en vante... Elle a un eint plutot pale, on croirait qu'elle est malade.

Je fit ensuite rassurée par la réponde de la fille mytérieuse... Mysterious Girl parce qu'elle avait l'air encore mal à l'aise et appeurée, d'habitude ce genre de chose me fait plaisir : faire peur aux gens, quoi de meilleure?

Mais cette fille... Cette Mysterious Girl elle me fait de la peine, elle a l'air triste... J'aurais aimer lui demandait ce qu'il n'allait pas mais elle ne me répondrais pas, pas à une inconnue, à la place je décida de me présenter pour ne pas parettre "inconnue".

« Moi c'est October Hadams. »

La plupart des personnes sont étonnés par mon nom de famille Hadams comme "la famille Hadams", famille dont je suis fan. Je souria et espèra un renvoie de la jeune demoiselle mystérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Manson

Heaven Manson


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
In Love:
Sur Le Pont (La chieuse XD) Left_bar_bleue0/100Sur Le Pont (La chieuse XD) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relaxation:
Sur Le Pont (La chieuse XD) Left_bar_bleue20/100Sur Le Pont (La chieuse XD) Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Sur Le Pont (La chieuse XD) Empty
MessageSujet: Re: Sur Le Pont (La chieuse XD)   Sur Le Pont (La chieuse XD) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:48

    Heaven pensait à sa cousine, Heather, et se souvint qu'elle lui avait envoyer quelques messages il y avait quelques jours. Mais depuis, plus aucune nouvelle. La jeune fille avait laissé tomber l'espoir de revoir sa cousine, et puis elle n'était pas très importante à ses yeux de toute manière. Mais Heather aurait peut-être su la guider un peu les premiers jours. Heaven n'était pas encore sortie de sa chambre depuis qu'elle était arrivée ici. Ou alors si peu et jamais bien longtemps. Elle aimait bien sa chambre, au final. Elle n'était pas énorme, mais pour l'instant elle était seule, alors ... C'était tout ce qu'il lui fallait. Et c'était le soir, que lorsqu'elle était sortie de sa chambre, qu'elle avait décidée de venir ici...

    - Heaven...

    Dit elle prudemment. Heaven n'était pas le genre de jeune fille qui souriait pour un rien. Elle était malade... Malade de vivre dans un monde comme celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
October Hadams
A fucking princess • Rock me BaBy ! •
October Hadams


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 115
Age du perso : 19 mOrts
Demande de topics : Qui veut demande ;)
Autre ? : Chiiieuzeeeeeuuuuhhhhh
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
In Love:
Sur Le Pont (La chieuse XD) Left_bar_bleue0/200Sur Le Pont (La chieuse XD) Empty_bar_bleue  (0/200)
Relaxation:
Sur Le Pont (La chieuse XD) Left_bar_bleue300/200Sur Le Pont (La chieuse XD) Empty_bar_bleue  (300/200)
Relations:

Sur Le Pont (La chieuse XD) Empty
MessageSujet: Re: Sur Le Pont (La chieuse XD)   Sur Le Pont (La chieuse XD) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:07

Après ma présentation la jeune fille eut l'air pensive, elle était dans son petit monde et je ne fit rien pour lui en sortir. Elle devait surement pensait à de la famille vut sa tête. Pour moi c'est un peu plus simple... Je n'ai pas de famille, je ne pense donc qu'au futur et ne me soucit plus du passé, des viols et tout le baratin qui va avec. Je l'admira pensive, elle avait l'air plutot malheureuse alors qu'elle pourrait peut-etre pensée à quelque chose deplus heureux que de la tristesse.

En construction [Dsl je vais regarder Secret Story, xD à demain Mysterious Girl]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur Le Pont (La chieuse XD) Empty
MessageSujet: Re: Sur Le Pont (La chieuse XD)   Sur Le Pont (La chieuse XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur Le Pont (La chieuse XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in California :: Seaport Village :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser