Love in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love in California

San Diego une magnifique ville de Californie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Enfin Seule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Manson

Heaven Manson


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
In Love:
Enfin Seule Left_bar_bleue0/100Enfin Seule Empty_bar_bleue  (0/100)
Relaxation:
Enfin Seule Left_bar_bleue20/100Enfin Seule Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Enfin Seule Empty
MessageSujet: Enfin Seule   Enfin Seule Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:38

    Heaven avait finit par sortir de sa chambre. Enfin, elle c'était sentie obligée de la quitté en voyant qu'il y avait un nouveau nom sur la porte. Un nom inconnu, bien évidemment. Mais elle n'était pas encore prête à accueillir une étrangère près d'elle, alors puisqu'elle était bien obligée elle préférait d'abbord se préparer psychologiquement à la voir débarquer d'un moment à l'autre. Peut-être qu'elle était déjà arrivée ? Peut-être qu'en rentrant, elle découvrirait une autre valise, juste à côté d'un des autres lits de la chambre. Enfin soit, Heaven savait depuis longtemps qu'elle ne pourrait pas échapper aux gens toute sa vie. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle avait décidé de sortir enfin de sa chambre. Il y avait une légère brise, dehors, et le soleil brillait plus que jamais. Heavy n'aimait pas trop le soleil, mais sous les arbres elle le supportait. Elle préférait la pluie, ce qui ne risquait pas d'arriver de ces jours-ci ... La jeune fille faisait le tour du lac pour la centième fois et cherchait depuis le début un endroit où se reposer. A chaque pas, sa jupe écossaise se soulevait légèrement, laissant apercevoir le haut de ses longs bas lignées. La jeune fille passa sa main dans ses cheveux, mettant bien en évidence une multitude de bracelets qu'elle portait toujours sur elle et qui lui arrivait jusqu'à la moitié de l'avant-bras. Elle portait également un simple t-shirt ligné noir et blanc et des converses aux pieds.

    La jeune fille marchait toujours autour du lac, les cheveux lâchés tombant sur ses épaules, quand elle trouva enfin un magnifique endroit qu'elle n'avait pas encore repéré. Elle s'avança dans un coin où il n'y avait personne et s'assit dans l'herbe, le dos contre le tronc d'un arbre, puis elle ferma les yeux en toute confiance. Peu de temps après, elle les rouvrit, ayant entendu un petit bruit, quelqu'un qui marchait non loin d'elle. Heaven se colla contre l'arbre, attendant que quelqu'un vienne. Son agoraphobie refit aussitôt surface.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
♪ Misterious •Descendant de Molière And Sadique ♪
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 34
Age du perso : 17 ans
Demande de topics : Si vous voulez un Rp avec moi,suffit de demander :P
Autre ? : Alexz,tu es mon coeur,ma vie...
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
In Love:
Enfin Seule Left_bar_bleue800/100Enfin Seule Empty_bar_bleue  (800/100)
Relaxation:
Enfin Seule Left_bar_bleue30/100Enfin Seule Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Enfin Seule Empty
MessageSujet: Re: Enfin Seule   Enfin Seule Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:06

(hj: Kawaiiii je m'incruste,faux que j'apprenne à connaitre les membres !!)

Bill,qui maintenant commencait à connaitre San Diego par coeur,se laissa guider par ses pieds.Il était sortit,à contre coeur,sous le soleil tappant qui diffusait sa luminositer à travers toute la ville à présent étouffante.Il se rappellait d'un coin isolé et merveilleux où il adorait se réfugier.Lorsqu'il voulu emprunter le chemin inverse,il se rendit compte un peut trop tard qu'il était déja au lac.Pas grave,suffit d'éviter l'eau.
Il voulu se réfugier à l'ombre,à l'abris des regards indiscrets,en dessous du plus grand arbre qui bordait le lac.Une jeune demoizelle y était déja adossée,assise dans l'herbe,le regard peureux et fuyant.Comme d'habitude,Billou pas très social (voir pas du tout) garda son air froid et mélancolique.Il s'assit à côter d'elle et furtivement,il la contempla avec aisance.
Elle avait une allure sombre et mistérieuse,à première vue une solitaire.Elle avait un regard fuyant et triste à la fois.Sa peau était blanchatre,comme celle de Billou.Abscence de soleil,sa revient à dire Albinos devant les détestables poufpoufgirls (moi aussi j'vous aime XD).
Ses cheveux voltigeaient lentement sous la brise du vent,autour de ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://singer-academy.super-forum.net
Heaven Manson

Heaven Manson


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
In Love:
Enfin Seule Left_bar_bleue0/100Enfin Seule Empty_bar_bleue  (0/100)
Relaxation:
Enfin Seule Left_bar_bleue20/100Enfin Seule Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Enfin Seule Empty
MessageSujet: Re: Enfin Seule   Enfin Seule Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:29

    | Oui pas de problème ^^ |

    Ainsi donc Heaven n'était plus la seule à trouver cet endroit magnifique, à l'abris des regards des autres, ces regards qu'elle craignait tant. Mais ça ne l'arrangeait pas, de savoir que quelqu'un était assit près d'elle, sans doute de l'autre côté de l'arbre. Heaven, qui avait prévu de dormir là quelques minutes, se trouvait bien mal placée. Jamais elle ne pourrait fermer les yeux une seule seconde sans imaginer des choses horribles que la personnes derrière elle pourrait lui faire. Mais le pire restait encore à venir ... La jeune fille sursauta et ramena ses jambes contre son corps avant de passer ses bras autour de ses genoux et de poser son menton sur ceux-ci. Paralysée, Heaven se contenta donc de regarder le nouvel arrivant, les yeux grands ouverts, il avait un regard noisette et profond, les cheveux plutôt long pour un garçon, et d'ailleurs, Heaven fut rassurée de voir qu'elle n'était pas la seule a ne pas trop fréquenté le soleil ici. Toujours aussi imobile, l'agoraphobe commençait à avoir mal au dos, puisqu'elle n'était plus appuyée contre l'arbre depuis qu'elle s'était redressée. Et comme elle n'osait absolument pas bouger ... La jeune fille avait donc eut tout le temps de l'observer dans les moindres détails, allant de sa coupe de cheveux jusqu'à ses chaussures. Elle trouvait que tout était merveilleux, chez lui, mais qu'il faisait un peu peur. Enfin, pour elle, s'était normal ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
♪ Misterious •Descendant de Molière And Sadique ♪
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 34
Age du perso : 17 ans
Demande de topics : Si vous voulez un Rp avec moi,suffit de demander :P
Autre ? : Alexz,tu es mon coeur,ma vie...
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
In Love:
Enfin Seule Left_bar_bleue800/100Enfin Seule Empty_bar_bleue  (800/100)
Relaxation:
Enfin Seule Left_bar_bleue30/100Enfin Seule Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Enfin Seule Empty
MessageSujet: Re: Enfin Seule   Enfin Seule Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:46

[Merveilleux et je fais peur,t'es adorable Twisted Evil ]

Bill reconnu chez la jeune fille l'agoraphobie qui l'avait guetter durant un trop long moment depuis qu'il avait quitter l'Allemagne,autrement dit,son frère,sa deuxième vie.Lorsqu'il était arrivé en Californie,on eut pu dire qu'il était comme un cheveu dans la soupe.Il faisait tache,lui le visage pâle et le ton froid,à côter des hommes triceps bronzé et ptit slip qui colle là où ça fait mal.C'était grâce à Emmy et à la belle Alexz qu'il avait réussit à chasser la peur qui le prenait dés qu'un visage inconnu venait vers lui.Quelles durent années...Le simple souvenir de cette période catastrophique le terrifiait.S'amusant à jouer avec son percing dans sa bouche,il laissa quelques minutes son esprit s'immerger de cette sombre époque.Il n'avait,en passant,jamais réussis à devenir "social".
Revenir en haut Aller en bas
http://singer-academy.super-forum.net
Heaven Manson

Heaven Manson


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
In Love:
Enfin Seule Left_bar_bleue0/100Enfin Seule Empty_bar_bleue  (0/100)
Relaxation:
Enfin Seule Left_bar_bleue20/100Enfin Seule Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Enfin Seule Empty
MessageSujet: Re: Enfin Seule   Enfin Seule Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:56

    |Oui je sais, je sais! Moi aussi je t'aime <3|

    La jeune fille le regardait, encore plus blanche que d'habitude. D'ailleurs, elle s'étonnait elle-même de ne pas s'être déjà évanouie. Ce garçon lui semblait beaucoup dicret. Cependant, en le regardant, elle ressentait une sorte de grande admiration envers lui. Comme envers la plupart des gens qui étaient discrets, d'ailleurs ... Heaven s'humecta les lèvres. Elle découvrit par la même occasion que ses lèvres étaient sèches et qu'elles tremblaient légèrement. Heaven lâcha ses jambes d'une main et la leva vers ses cheveux pour remettre quelques mèches en arrières. Le vent venait de derrière elle, ramenant sans cette de nouvelles mèches de cheveux noirs sur son visage si blancs. On pouvait voir facilement que ses mains aussi étaient toutes tremblantes. Et pourquoi ça? Juste pour une peur, une peur qui la rongeait de l'intérieur et qui ne la lâchait pas, même lorsqu'elle parlait avec quelqu'un de sa famille, genre sa cousine, la seule personne a qui elle se confiait... A qui elle parlait d'ailleurs. Heaven aurait eu envie de débuté une conversation avec lui, même juste lui dire un mot, histoire d'apprendre a connaîtr quelqu'un, mais elle bloquait, une barrière l'obligeait a se taire...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
♪ Misterious •Descendant de Molière And Sadique ♪
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 34
Age du perso : 17 ans
Demande de topics : Si vous voulez un Rp avec moi,suffit de demander :P
Autre ? : Alexz,tu es mon coeur,ma vie...
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
In Love:
Enfin Seule Left_bar_bleue800/100Enfin Seule Empty_bar_bleue  (800/100)
Relaxation:
Enfin Seule Left_bar_bleue30/100Enfin Seule Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Enfin Seule Empty
MessageSujet: Re: Enfin Seule   Enfin Seule Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:01

Bill sentit une légère brise lui caresser le visage,et par la même occasion ébouriffer un peu plus ses longs cheveux noires.Il vit que la jeune fille à côter de lui avait elle aussi été victime du vent XD.Très sensible aux odeurs,le parfum qu'elle dégageais lorsque ses cheveux s'agitèrent lui carrèserent les narrines.Secouant la tête,il poussa un long soupire.Il voyait du coin de l'oeil les légers tremblements de la demoizelle.La peur la dévorait de l'intrieur.Soudain,il s'épprit d'une curioité.Commen une personne pouvait à ce point se refermer sur elle même et en même temps détester,car Bill connaissait se regard l'ayant adapté durant un bon bout de temps,toutes les personns qu'elle croisait,ne serais que du regard.
Il trouva l'extrème paleur de sa peau très belle.Lui même était plutôt adepte de l'ombre et les coins sombres.
Revenir en haut Aller en bas
http://singer-academy.super-forum.net
Heaven Manson

Heaven Manson


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
In Love:
Enfin Seule Left_bar_bleue0/100Enfin Seule Empty_bar_bleue  (0/100)
Relaxation:
Enfin Seule Left_bar_bleue20/100Enfin Seule Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Enfin Seule Empty
MessageSujet: Re: Enfin Seule   Enfin Seule Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:16

    Heaven essaya de se calmer. Il ne semblait pas si terrible que ça ! Mais elle avait toujours aussi peur des gens, même après avoir constaté qu'ils n'étaient pas tous pareils. Heaven n'était pas encore habituée à l'idée qu'ici, elle soit entourée d'inconnu. En clair, Heaven ne se faisait pas à l'idée qu'elle était peut-être comme tout le monde et que tout le monde n'avait pas que des arrières pensées négatives. La jeune fille ravala sa salive et posa ses mains sur l'herbe, pour essayer d'arrêtter tous ces tremblements incessants. Mais maintenant, c'était ses bras qui tremblaient ! La jeune fille décida donc de replacer ses bras autour de ses jambes et de les serrer pour les immobiliser une bonne fois pour toute. Le vent de calma un peu et les cheveux de la jeune fille revinrent lentement sur ses épaules, comme s'ils n'en avaient jamais bougé. Heaven baissa la tête quelques secondes vers l'herbe. Puis elle sentit alors un besoin, celui de fumer...

    - Excuse moi... ?

    Laissa t elle filée entre ses lèvres. La jeune fille décida enfin de relever la tête, après quelques petites secondes de silence. Elle avait d'abbord baissé les yeux en espérant qu'en les relevant le garçon ne la regarde pas trop sévèrement.

    - Est ce que tu... Est ce que tu aurais une cigarette ?

    Heaven se mordit la lèvres inférieure presque automatiquement, ne sachant ni quoi faire, ni quoi dire, ni quoi penser. Elle commençait à avoir mal à la tête à force de penser à pleins de choses en même temps ... Ca donnerait le tournis à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
♪ Misterious •Descendant de Molière And Sadique ♪
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 34
Age du perso : 17 ans
Demande de topics : Si vous voulez un Rp avec moi,suffit de demander :P
Autre ? : Alexz,tu es mon coeur,ma vie...
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
In Love:
Enfin Seule Left_bar_bleue800/100Enfin Seule Empty_bar_bleue  (800/100)
Relaxation:
Enfin Seule Left_bar_bleue30/100Enfin Seule Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Enfin Seule Empty
MessageSujet: Re: Enfin Seule   Enfin Seule Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:56

    Bill qui avait cessé de pretter attention à la jeune fille,décidé à ne pas l'embarassé d'avantage,mais il du tourner la tête lorsqu'elle lui adressa la parole.Sa voix était loin dêtre pleine d'assurance et il était persuadé que si il avait été un peut plus loin,jamais il ne l'aurait entendu.

    - Oui ?

    Il avait parlé sur le même ton,pour ne pas l'effrayer encore plus que sa phobie lui permettait.Mais comme à son habitude,il perdurais cet hostillité froide et dure.Il se demandait encore si son accent Allemand s'entendait encore,après tout ce temps passé en Californie.

    - Est ce que tu... Est ce que tu aurais une cigarette ?

    - Je crois bien,attends une petite seconde...

    Le jeune garçon ne fumais pas,mais ici,à San Diego,vous aviez toujours une cigarette sur vous,fumeur ou non.Il chercha dans la poche de son pentalon durant quelques secondes et resortit un petit paquet rouge [inutile de faire de la pub...vive freedent Twisted Evil ].Il lui tendit avec un briquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://singer-academy.super-forum.net
Heaven Manson

Heaven Manson


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
In Love:
Enfin Seule Left_bar_bleue0/100Enfin Seule Empty_bar_bleue  (0/100)
Relaxation:
Enfin Seule Left_bar_bleue20/100Enfin Seule Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Enfin Seule Empty
MessageSujet: Re: Enfin Seule   Enfin Seule Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:34

    Heaven avait incroyablement chaud. Tellement chaud qu'elle s'étonnait elle-même de ne pas s'être évanouie. Ce n'était pas vraiment le moment de s'évanouir, ça devait être pour ça qu'elle restait éveillée. Pourtant, sa tête tournait dans tous les sens, son coeur allait à une viutesse folle et elle se demandait même quand il exploserait. Elle entendait tous les bruits autour d'eux. Le vent dans les arbres, les gens marchant loin d'eux, les oiseaux qui gazouillaient, puis elle baissa un peu le regard vers le sol, de peur d'affronté son regard.

    - Je crois bien,attends une petite seconde...

    Heaven leva sa main tremblante et hésitante vers la main du jeune qui tenait ce dont elle avait besoin, elle prit donc une cigarette et le briquet délicatement.

    - Merci...

    Dit elle, Heaven porta la cigarette entre ses lèvres roses puis elle alluma la cigarette, puis elle aspira la fumée en elle, passant par ses poumons, resortant par ou c'était venue. Cette fumée qui lui nickait les poumons mais qui la détendait tellement... Elle rendit le briquet au garçon, puis elle dit d'un air plus détendue, comme si ses problèmes disparaissaient avec la fumée qu'elle recrachait.

    - Je m'apelle Heaven...

    Fit elle, de cette voix qui restait timide.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
♪ Misterious •Descendant de Molière And Sadique ♪
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 34
Age du perso : 17 ans
Demande de topics : Si vous voulez un Rp avec moi,suffit de demander :P
Autre ? : Alexz,tu es mon coeur,ma vie...
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
In Love:
Enfin Seule Left_bar_bleue800/100Enfin Seule Empty_bar_bleue  (800/100)
Relaxation:
Enfin Seule Left_bar_bleue30/100Enfin Seule Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Enfin Seule Empty
MessageSujet: Re: Enfin Seule   Enfin Seule Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:25

    La jeune fille prit doucement le paquet et le briquet.Elle lui rendit le tout une fois qu'elle alluma la cigarette.Bill rengea le briquet dans le paquet et le fourra dans sa poche.

    - Merci...

    - De rien

    Il regarda la jeune fille se relaxer au fure et à mesure qu'elle aspirait la fumée,avant de la recrachée.Billou ne fumait pas,à part lorsqu'il était énerver ou dans l'embarra.Il s'adossa contre le tronc de l'arbre et deposa la tête sur l'écorce chaude.

    - Je m'apelle Heaven...

    Il déglutit et lui répondit doucement,quoique presque sure à présent qu'elle n'était plus aussi tremblante qu'avant.

    - Moi c'est Bill

    Il savait qu'il ne devait pas la brusqué et commencer tout un interrogatoire sur elle.Même si elle serait victime d'ici peut des gens dit "sociaux",autant ne pas l'intimider d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://singer-academy.super-forum.net
Heaven Manson

Heaven Manson


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
In Love:
Enfin Seule Left_bar_bleue0/100Enfin Seule Empty_bar_bleue  (0/100)
Relaxation:
Enfin Seule Left_bar_bleue20/100Enfin Seule Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Enfin Seule Empty
MessageSujet: Re: Enfin Seule   Enfin Seule Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:02

    Quelques minutes au paravant, Heaven se collait de plus en plus contre l'arbre, ignorant les écorces qui lui arrachaient le dos. Elle espérait peut-être se fondre dans l'arbre, disparaître, pour qu'on la laisse enfin tranquille. En se demandant pourquoi n'était-elle pas restée bien tranquillement dans sa chambre, seule, à regarder les gens derrière une vitre... Mais c'est comme si cette fumée mortelle vait aspergé son corp de bien-être même si elle sentait encore une petite gène.

    - Ravis de te connaître...

    Dit elle dans un murmure. Ravi? Alors que quelques minutes avant, elle n'aurait voulue faire qu'un avec l'arbre pour empêcher qu'on la remarque. Elle n'osait rien dire, peut être que ce garçon était comme les autres, d'ailleurs c'est en ayant des pensées de se genre, que Heaven eut un sursaut a son coeur.

    - Tu dois me prendre pour une... Une débile mentale...

    Heaven ignorait si c'était une question, un murmure, ou une affirmation, mais en tout cas, Bill avait du l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
♪ Misterious •Descendant de Molière And Sadique ♪
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 34
Age du perso : 17 ans
Demande de topics : Si vous voulez un Rp avec moi,suffit de demander :P
Autre ? : Alexz,tu es mon coeur,ma vie...
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
In Love:
Enfin Seule Left_bar_bleue800/100Enfin Seule Empty_bar_bleue  (800/100)
Relaxation:
Enfin Seule Left_bar_bleue30/100Enfin Seule Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Enfin Seule Empty
MessageSujet: Re: Enfin Seule   Enfin Seule Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:56

    - Ravis de te connaître...

    Bill ne dit rien.Le léger murmure de sa voix laissait le jeune garçon sans mot dire.Simple réflexe de politesse et de pure Bonne manière qu'il avait,il y a bien longtemps,laisser tombé.Quelques secondes qui passèrent lentement s'écoulèrent avant que la demoizelle ne se remire à parler.

    - Tu dois me prendre pour une... Une débile mentale...

    Bill eu un léger sourire,il regarda la jeune fille avec intensité.Non,il ne la considérait pas comme tel.Les débils menteaux était plutôt les poufpoufs girls (j'vous adore ^-^) ainsi que les playboy du coin.Ceux-la,oui ils étaient même dans la calification du pitoyable.

    - Non,je ne te trouves pas débile mentale.Qui suis-je en même temps pour poser un jugement aussi rapide sur toi ? Je ne me permettrai pas de te prendre pour quoi que ce soit,encore moins une débile mentale.
Revenir en haut Aller en bas
http://singer-academy.super-forum.net
Heaven Manson

Heaven Manson


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
In Love:
Enfin Seule Left_bar_bleue0/100Enfin Seule Empty_bar_bleue  (0/100)
Relaxation:
Enfin Seule Left_bar_bleue20/100Enfin Seule Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Enfin Seule Empty
MessageSujet: Re: Enfin Seule   Enfin Seule Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:25

    Elle devait faire pitier à voir. 16 ans et vierge. Qu'est-ce qu'elle était venue faire ici ? La petite fille si innocente. Pourquoi ne la laissait-on jamais tranquille ? Heaven n'arrivait même plus à pleurer. Depuis trop longtemps qu'elle n'y arrivait plus. Ses lèvres tremblaient légèrement mais cela c'était sont état "normal" lorsqu'elle se sentait détendue, c'était le cas de ses lèvres aussi.

    Un premier sourire apparut sur son visage, ce sourire illumina son jolie visage assombrit. Heaven aussi regardait ailleurs pendant un moment. Elle aurait dû partir depuis longtemps, elle le savait, mais elle en était malheureusement incapable. Paralysée, comme toujours devant un inconnu, comment réussir sa vie comme ça?

    - Ca fait plaisir de rencontrer des gens comme toi...

    Fit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
♪ Misterious •Descendant de Molière And Sadique ♪
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 34
Age du perso : 17 ans
Demande de topics : Si vous voulez un Rp avec moi,suffit de demander :P
Autre ? : Alexz,tu es mon coeur,ma vie...
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
In Love:
Enfin Seule Left_bar_bleue800/100Enfin Seule Empty_bar_bleue  (800/100)
Relaxation:
Enfin Seule Left_bar_bleue30/100Enfin Seule Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Enfin Seule Empty
MessageSujet: Re: Enfin Seule   Enfin Seule Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:36

    - Ca fait plaisir de rencontrer des gens comme toi...

    Bill apperçu un petit sourire discret sur le visage d'Heaven.Il ne savait pas pourquoi mais il se sentait de trop.Il savait aussi que la jeune fille n'avait pas besoin d'avoir un garçon qui lui tienne la conversation.Si elle l'aurait voulu,elle aurait été près du monde,la civilisation,non loin de là.Mais elle était venue ici,extrait du monde et des gens.Et comme parfais chiant,Bill venait l'embéter,l'obligeant à être bien polie et de faire les présentations.

    - Tu veux que je m'éloinge et te laisse seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://singer-academy.super-forum.net
Heaven Manson

Heaven Manson


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
In Love:
Enfin Seule Left_bar_bleue0/100Enfin Seule Empty_bar_bleue  (0/100)
Relaxation:
Enfin Seule Left_bar_bleue20/100Enfin Seule Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Enfin Seule Empty
MessageSujet: Re: Enfin Seule   Enfin Seule Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:21

    Heaven sursauta légèrement. Elle commençait tout doucement à s'habituer à ces gestes. Mais rien n'y changerait : elle aurait toujours aussi peur de lui. Heaven se décolla un peu de l'arbre, mais elle restait toujours contre. C'était à peu près les seuls gestes que la jeune fille pouvait faire dans de tels moments. Elle-même ignorait pourquoi elle agissait ainsi. Ou alors elle ne s'en souvenait plus. Jamais personne ne saurait ce qui l'empêchait de s'ouvrir aux autres comme tout le monde le faisait aujourd'hui. Déjà rien que d'y penser ça lui faisait terriblement peur, alors fallait pas trop en attendre d'elle ... Mais Heaven avait sourit pour la premiere fois, non pas de sa vie, mais depuis qu'elle a cette sorte de trouble psychologique.

    - Tu veux que je m'éloinge et te laisse seul.

    Heaven ne put s'empêché de demander:

    - Je fais si peur que ça?

    Puis elle ajouta:

    - Tu peux resté si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
♪ Misterious •Descendant de Molière And Sadique ♪
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 34
Age du perso : 17 ans
Demande de topics : Si vous voulez un Rp avec moi,suffit de demander :P
Autre ? : Alexz,tu es mon coeur,ma vie...
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
In Love:
Enfin Seule Left_bar_bleue800/100Enfin Seule Empty_bar_bleue  (800/100)
Relaxation:
Enfin Seule Left_bar_bleue30/100Enfin Seule Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Enfin Seule Empty
MessageSujet: Re: Enfin Seule   Enfin Seule Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:37

    - Je fais si peur que ça?Tu peux resté si tu veux ...

    - Tu ne fais absolument pas peur,je te rassure.

    Bill eu un petit rire.Elle était tout sauf effrayante.Non,elle était plutôt jolie...un peut de tristesse dans le regards,un air de déssespoir et une lenteure mélancolique.Mais lorsqu'elle souriait,tout les petits symptomes négatifs étaient soufflés par le vent.

    - Je ne veux pas t'imposer ma présence...si tu veux être plus à l'aise,je préfère me retirer.

    Il sentait le malaise et la crispation de la jeune fille.Elle sursautait à quelques gestes minuscules...En même temps,il faut bien combattre le mal par le mal,n'est ce pas?En lui imposant sa présence,il aurait pu lui rendre service.Mais Bill n'était pas de ceux qui rendait service,à moins que c'était involontaire ou bien à Alexz...
Revenir en haut Aller en bas
http://singer-academy.super-forum.net
Contenu sponsorisé





Enfin Seule Empty
MessageSujet: Re: Enfin Seule   Enfin Seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin Seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in California :: Seaport Village :: San Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser