Love in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love in California

San Diego une magnifique ville de Californie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fume trankillou [Pv Alexz]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
October Hadams
A fucking princess • Rock me BaBy ! •
October Hadams


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 115
Age du perso : 19 mOrts
Demande de topics : Qui veut demande ;)
Autre ? : Chiiieuzeeeeeuuuuhhhhh
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
In Love:
Fume trankillou [Pv Alexz] Left_bar_bleue0/200Fume trankillou [Pv Alexz] Empty_bar_bleue  (0/200)
Relaxation:
Fume trankillou [Pv Alexz] Left_bar_bleue300/200Fume trankillou [Pv Alexz] Empty_bar_bleue  (300/200)
Relations:

Fume trankillou [Pv Alexz] Empty
MessageSujet: Fume trankillou [Pv Alexz]   Fume trankillou [Pv Alexz] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:07

Je suis arrivée dans cette ville il y a seulement 3 jours et je n'est toujours pas trouvé d'apartement alors pendant ce temps je dort à l'hotel, hotel pas très confortable même [xD]. Il est 21h00, je viens de sortir du McDonald le ventre plein de "salade plus". Je marche sur le trottoir en sortant mon paquet de cigarette de ma poche, j'en prend une et l'a met dans ma bouche. Je sors mon briquet et je m'arrete pour allumer ma cigarette. Une fois ceci fais je me remet à marcher, je r^ve de tout et n'importe quoi, a un monde meilleure, une meilleure vie, une meilleure famille, bref... Tous de meilleurs...

Je rêve tellement que j'en oublie de regarder devant moi, je bouscule sans faire exprès une jeune demoiselle rousse, assez grande.

« Escuse. »

October ne pensait pas ce qu'elle venait de dire et cela ce voyait bien. Elle esperait tout simplement que la jeune fille ne s'énerve pas ou se moque d'elle comme beaucoup de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Mendes
Admin
Alexz Mendes


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 32
Age du perso : .[. 17 ans :p .].
Demande de topics : .[. Celui qui vOudra de mwaaaa .].
Autre ? : .[. I'm in love with my guitarrrrrrrrrr and my BillOu .].
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
In Love:
Fume trankillou [Pv Alexz] Left_bar_bleue1000/100Fume trankillou [Pv Alexz] Empty_bar_bleue  (1000/100)
Relaxation:
Fume trankillou [Pv Alexz] Left_bar_bleue15/100Fume trankillou [Pv Alexz] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Fume trankillou [Pv Alexz] Empty
MessageSujet: Re: Fume trankillou [Pv Alexz]   Fume trankillou [Pv Alexz] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:28

Alexz rentrait d'un casting, oui, elle voulait faire du travail au sein d'une maison de disque, elle voulait être reconnue comme chanteuse, reconnue comme son chéri pour son talent et non pour ses fringues. Et elle pensait avoir réussit son truc, alors elle était contente et souriait tout le temps, et alors qu'elle ressortait du bâtiment, elle regarda sa guitare, celle là était ssucpecte depuis que l'autre plouc de déménageur l'avait fait tombé et elle joua deux trois notes avant de se rendre compte qu'elle était mal accordé. Bien entendu, lorsqu'elle avait chanté, le son de la guitare avait était un peu caché, donc elle ne craignait rien de ce côté là et elle la racorda avec un sourire pendant qu'une jeune demoiselle la percuta, Alexz se retourna donc et la regarda, elle n'avait pas l'air très sincère dans ses excuses, donc, à la manière de Bill elle se rendit froide, perdant ainsi son sourire et regarda cette fille en lâchant un petit :

"C'est rien."

Elle regarda sa guitare, finit d'accordé son instrument et joua un petit air pour voir si tout allé bien quand un type qui devait avoir dans les vingt cinq ans de plus qu'elle lui lança une pièce dans l'étui qu'elle avait posé par terre, là, elle leva le regard et enfonça sa guitare dans les mains de la jeune fille, sans doute trop énervée pour se rendre compte qu'elle confiait son bébé à une parfaite inconnue et attrapa la pièce de 20 centimes et se mit à courir derrière le type en hurlant :

"TU SAIS OU TU PEUX TE L'ENFONCER TON FRIC ?! CONNARD !"

Et elle lui lança la pièce dessus, celui-ci se retourna, jeta un regard sur elle et dit à haute voix devant les passants :

"Non mais elle est folle celle-là, faut l'enfermée."

Et Alexz lui lança un regard plus meurtrier encore et revint vers l'entrée de son casting ou elle reprit sa guitare et la rangea dans son étuit avec vigueur et méchanceté. Elle était énervée et elle avait besoin de décompressée, pourquoi ce type croyait qu'elle faisait de la musqiue de rue ? Non pas qu'elle avait quelque chose contre les personnes pratiquant cette chose mais elle, elle rêvait de grande scène, de disque d'or et autre, qu'on reconnaisse sa musique et qu'on apprécit son travail qu'elle avait mit tant de temps à fournir. Et elle ne valait que 20 centimes ? 20 centimes...Alors elle demande instinctivement à sa voisine qui fumait à côté d'elle :

"Tu m'files une clope ? J'ai besoin d'évacué là."

Et même si elle ne fumait pas, elle était tellement sur les nerfs qu'elle avait envie de tout cassé.
Revenir en haut Aller en bas
October Hadams
A fucking princess • Rock me BaBy ! •
October Hadams


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 115
Age du perso : 19 mOrts
Demande de topics : Qui veut demande ;)
Autre ? : Chiiieuzeeeeeuuuuhhhhh
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
In Love:
Fume trankillou [Pv Alexz] Left_bar_bleue0/200Fume trankillou [Pv Alexz] Empty_bar_bleue  (0/200)
Relaxation:
Fume trankillou [Pv Alexz] Left_bar_bleue300/200Fume trankillou [Pv Alexz] Empty_bar_bleue  (300/200)
Relations:

Fume trankillou [Pv Alexz] Empty
MessageSujet: Re: Fume trankillou [Pv Alexz]   Fume trankillou [Pv Alexz] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:25

[T'as battu le nombre de ligne je crois Smile]

La jeune fille que j'avait ousculait changea bizarement d'expression pour me répondre "C'est rien" qui avait l'air, comme mon escuse, non-pensée. Mais je ne m'ent souciat pas : "Chacun son tour".

Je continuais de fumer tout en admirant ma tenue achetée la veille : une petite jupe noire imprimé de tête de mort rose accompagné par un débardeur unis rose [c'est ma tenue réelle d'aujourd'hui xD]. Puis une fois la clope dans la bouche et mes mains libre, la jeune fille rousse qui me fait beaucoup penser à une poupée de chiffon me déposa sa guitarre dans mes mains et commenca à courir apprès un vieil homme, je ne chercha pas à comprendre, "chacun ses emmerdes" et personnellement j'en ai assez.

Je regardais la guitarre qui ressemble beaucoup à la mienne sauf que la mienne est recouverte d'autocollant de "Queen", des "Beatles", des "Rolling Stones" et tellement d'autre... De plus j'utilise plu souvent la guitarre électrique.

Quand la jeune poupée de chiffon eut finis elle revena vers moi, récupéra sa guitarre et une fois ceci fait elle me demanda une cigarette. Je ne put refuser espèrant pour elle qu'elle ne fesait pas de conneries. Je sorta mon paquet de ma poche et sortit une clope du paquet. Je lui tendit.

« Tiens. »

Une fois qu'elle la récupéra je sortit de mon autre poche mon briquet avec une tête de requin et le tendis également à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Mendes
Admin
Alexz Mendes


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 32
Age du perso : .[. 17 ans :p .].
Demande de topics : .[. Celui qui vOudra de mwaaaa .].
Autre ? : .[. I'm in love with my guitarrrrrrrrrr and my BillOu .].
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
In Love:
Fume trankillou [Pv Alexz] Left_bar_bleue1000/100Fume trankillou [Pv Alexz] Empty_bar_bleue  (1000/100)
Relaxation:
Fume trankillou [Pv Alexz] Left_bar_bleue15/100Fume trankillou [Pv Alexz] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Fume trankillou [Pv Alexz] Empty
MessageSujet: Re: Fume trankillou [Pv Alexz]   Fume trankillou [Pv Alexz] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:21


[ +baf+ mais nan maintenant j'écris de cette lOngueur ^^ Pis tOi t'a fait d'énOrmes prOgrets je suis trOp fière de tOi ! ]

Alexz prit la cigarette avec empressement et attrapa également le briquet, oui, elle avait les nerfs après ce type qui était d'une connerei pas possible. Il fallait dire que Alexz n'aimait pas trop se faire balancé du fric à la façon des clochardes. Non pas qu'elle est pitié d'eux, mais elle avait galéré pour que sa mère est de l'argent pour faire vivre sa famille, et toute sa vie, tous l'argent qu'elle avait eu elle le lui avait donner pour faire en sorte que tout le monde est de quoi mangé. Oui, c'était assez troublant de savoir que les gens, même s'il ne connaissait pas la personne, pouvait pensé cela. De plus, elle se sentait mal de n'avoir reçu que 20 centimes, comme si ce qu'elle faisait ne valait pas grand chose alors qu'elle y mettait tout son coeur. Si jamais on ne la prenait pas avec les chansons qu'elle chantait, et par conséquent, elle chantait "stupid girl" à chaque casting, elle devait écrire une chanson au delà les mots qui entraîne d'avantage, emporte loin des soucis quotidiens. Mais de quoi pourrait-elle parlé ?


"M'erci........................chui Alexz au fait."

Elle mit la cigarette dans sa bouche et placa sa main derrière le briquet à la façon ds fumeurs et lorsque la cigarette fut allumée, elle redonna ce fameux briquet "requin" à la demoiselle qui elle, n'avait pas l'air de se préoccupé de ses soucis. Bon,Ok, elle avait raison et Alexz aurait fait la même chose à sa place, mais de toute façon, elle avait déjà était gentille de lui filé une clope alors inutile de lui parlé du reste.
Revenir en haut Aller en bas
October Hadams
A fucking princess • Rock me BaBy ! •
October Hadams


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 115
Age du perso : 19 mOrts
Demande de topics : Qui veut demande ;)
Autre ? : Chiiieuzeeeeeuuuuhhhhh
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
In Love:
Fume trankillou [Pv Alexz] Left_bar_bleue0/200Fume trankillou [Pv Alexz] Empty_bar_bleue  (0/200)
Relaxation:
Fume trankillou [Pv Alexz] Left_bar_bleue300/200Fume trankillou [Pv Alexz] Empty_bar_bleue  (300/200)
Relations:

Fume trankillou [Pv Alexz] Empty
MessageSujet: Re: Fume trankillou [Pv Alexz]   Fume trankillou [Pv Alexz] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:15

[[Miicii ^^]]

Je continuait de regarder Poupée de chiffon. Je la regardait, elle s'embler ailleur, dans son petit monde... Penssive...

Je pensa à chercher un logement demain, j'avais appercut un panneau d'affichage non-loin. J'irais voir demain aprs une bonne nuit de sommeil, une fois le logement trouvé je chercherais un job, j'envisageais à trouvé un bar ou une boite ou je pourrais joué de la guitarre en chantant des paroles écrite de ma main.

Quelques instants après j'appris qu'elle se nommé Alexz, je ne conaissait pas se prénom, je me demanda s'il s'agissait d'un surnom. Mais je pensa que non sinon elle ne se serais pas présentait de cette manière. Je sortis ma clope de mon bec, recracha de la fumé par mes narines avant de me présentait à mon tour, par politesse :

« Moi c'est October Hadams. »

Je trouve ça plus classe de me présentait par mon prénom et et ensuite mon nom je regarda la jeun fille, elle alluma sa cigarete (ou plutot la mienne xD). Puis commenca à l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fume trankillou [Pv Alexz] Empty
MessageSujet: Re: Fume trankillou [Pv Alexz]   Fume trankillou [Pv Alexz] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fume trankillou [Pv Alexz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in California :: Le Centre-Ville et le Quartier de Gaslamp :: Les trottoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser