Love in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love in California

San Diego une magnifique ville de Californie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Emménage ...{libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 22
Age du perso : 17 ans
Demande de topics : je suis libre a tout moments , alors si vous vouler un sujet avec moi , demander moi ^^
Autre ? : ..
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
In Love:
Emménage ...{libre] Left_bar_bleue0/100Emménage ...{libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relaxation:
Emménage ...{libre] Left_bar_bleue100/100Emménage ...{libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Emménage ...{libre] Empty
MessageSujet: Emménage ...{libre]   Emménage ...{libre] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:04

Jordan arriva dans sa Audi Sport et oui il ne se refuse rien ^^ .Il prit ses baguages et monta les escaliers pour aller a son nouvel appart .Il ouvrit et entra.Il posa ses sacs et visita l'appart .C'était plutot jolie et bien décorer . Il faut dire que ses parents ne lui avait pas prit un petit appart.Il était immence et bien meubler . C'était style moderne . Ses parents avaient tout prévus décidément .Il commenca a ranger ses affaires dans l'armoir de sa chambre. Elle était grande et contenait un lit deux places .Il sentait qu'il allait se plaire ici . Et il ne pensait qu'a une chose : revoir son frère ..
Revenir en haut Aller en bas
October Hadams
A fucking princess • Rock me BaBy ! •
October Hadams


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 115
Age du perso : 19 mOrts
Demande de topics : Qui veut demande ;)
Autre ? : Chiiieuzeeeeeuuuuhhhhh
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
In Love:
Emménage ...{libre] Left_bar_bleue0/200Emménage ...{libre] Empty_bar_bleue  (0/200)
Relaxation:
Emménage ...{libre] Left_bar_bleue300/200Emménage ...{libre] Empty_bar_bleue  (300/200)
Relations:

Emménage ...{libre] Empty
MessageSujet: Re: Emménage ...{libre]   Emménage ...{libre] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:49

Je marchait dans la rue en fumant une nouvelle cloppe quand je me retrouva en face d'un panneau "informations", je le lisa atentivement et appela le numéro d'agence de voyage indiquait. J'eus une jeune demoiselle amaible qui m'indiqua plusieurs appartements et propriétaire recherchnt propriétaire ou colocataire.

Je pris trois adresse et alla au premier appartement...

Aujourd'hui, à cause des visites, je fit donc un effort vestimantaire, je porte un jeans tout simple et un débardeur noir avec une tete de mort imprimé blanc.

Je montis dans l'appartement et frappa à la porte à l'attente du propriaitaire pour qu'il vienne m'ouvrir.

J'attendis gentillement et un peu stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 22
Age du perso : 17 ans
Demande de topics : je suis libre a tout moments , alors si vous vouler un sujet avec moi , demander moi ^^
Autre ? : ..
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
In Love:
Emménage ...{libre] Left_bar_bleue0/100Emménage ...{libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relaxation:
Emménage ...{libre] Left_bar_bleue100/100Emménage ...{libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Emménage ...{libre] Empty
MessageSujet: Re: Emménage ...{libre]   Emménage ...{libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:25

Aujourd'hui, Tom , attendait la vitsite d'une jeune fille qui cherchait un appartement . Tom voulait bien un ou une coloc' , après tout , il se sentirait moin seul. Tom était habillé d'un de ses t-shirt XXL , D'un jean comme tout ceux qu'il avait , trop grand pour lui et de sa casquette avec un bandeau en dessous noirs .

Il entendit frapper , et se doutait que c'était elle . Il alla ouvrir et fit un fin sourire a la jeune fille en question .
- Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
October Hadams
A fucking princess • Rock me BaBy ! •
October Hadams


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 115
Age du perso : 19 mOrts
Demande de topics : Qui veut demande ;)
Autre ? : Chiiieuzeeeeeuuuuhhhhh
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
In Love:
Emménage ...{libre] Left_bar_bleue0/200Emménage ...{libre] Empty_bar_bleue  (0/200)
Relaxation:
Emménage ...{libre] Left_bar_bleue300/200Emménage ...{libre] Empty_bar_bleue  (300/200)
Relations:

Emménage ...{libre] Empty
MessageSujet: Re: Emménage ...{libre]   Emménage ...{libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:04

J'attendais jusqu'a ce que enfin un jeune homme vienne m'ouvrir. Il était un peu plus grand que moi : dans les 1m80. Je regardai sa tenue vestimentaire, ça allé, il ne ressembler pas a quelqu'un de clodos qui n'a pas pris de douche depuis quelques jours... Je continuait à le regardait jusqu'à se qu'il m'adresse la parole. Par politesse je me dis qu'il serais plus aimable de lui répondre.

« Bonjour. »

Je lui fit un bref sourire forcé. Je le regardait encore et j'attendit une réaction de sa personne. Je n'étais pas tous les jours que j'adressait la parole à un parfait inconnu. D'habitude je l'ai envoie plutot baladait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emménage ...{libre] Empty
MessageSujet: Re: Emménage ...{libre]   Emménage ...{libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emménage ...{libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boit (libre)
» Se promene ... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in California :: Old Town :: Les apparts :: Appart de Tom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser