Love in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love in California

San Diego une magnifique ville de Californie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une petite glace?? [PV Caly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Walker

James Walker


Nombre de messages : 25
Demande de topics : Pô pour l'instant...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
In Love:
Une petite glace?? [PV Caly] Left_bar_bleue0/100Une petite glace?? [PV Caly] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relaxation:
Une petite glace?? [PV Caly] Left_bar_bleue0/100Une petite glace?? [PV Caly] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Une petite glace?? [PV Caly] Empty
MessageSujet: Une petite glace?? [PV Caly]   Une petite glace?? [PV Caly] Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:23

James était en train de marcher tranquilement sans embêter personne pour une fois, il avait ces mains dans les poches de son jean qui était trouer à quelques endroits, il avait mit une chemise de couleur blanche avec des bandes bleus qui faisaient la longeur de sa chemise. Il y avait un peu de vent qui venait le décoiffer mais il ne remit pas tout de suite sa coupe de cheveux parce qu'il savait bien qu'une autre coup de vent aurais eu lieu. James vit au loin un marchant de glace, cela faisait vraiment longtemps qu'il n'avait pas mangé une très bonne glace à l'Italienne et la chaleur qui faisait pouvais lui permettre d'en goutté une. Le jeune homme se dirigea donc vers ce marchant de glace, il y marcha lentement mais il avait quand même un peu honte d'y allé puisqu'ils y avaient que des enfants qui en voulaient et c'était pour l'instant le seul adulte mais l'envie d'une bonne glace dépassait la honte qu'il aurait pût avoir et demanda au marchant une glace à l'Italienne vanille/fraise. Le marchant fit sa glace en trentes secondes et James la paya en prennant sa glace et en se dirigeant sur un banc ou il n'y avait encore personne et qui par chance était dans l'ombre, il regarda un peu tout le monde qui était autour de lui et commença à mangé sa glace avant qu'elle ne fonde entièrement dans ces doigts, il donna quelques coups de langue dans sa glace et profita du temps qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Caly Rowland

Caly Rowland


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
In Love:
Une petite glace?? [PV Caly] Left_bar_bleue20/100Une petite glace?? [PV Caly] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relaxation:
Une petite glace?? [PV Caly] Left_bar_bleue84/100Une petite glace?? [PV Caly] Empty_bar_bleue  (84/100)
Relations:

Une petite glace?? [PV Caly] Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace?? [PV Caly]   Une petite glace?? [PV Caly] Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:54

La soirée d'hier semblé avoir porter ses fruit pour Caly effectivement elle avait gagné plus que prévu grâce a certain pour boire la scène elle aimé cela et la danse encore plus mes en assemblent le chant et la danse Caly avait su se trouvé un boulot de nuit elle en était fier et ses avec cette argent gagné en plus qu'elle décida de faire les boutiques.
Ses après avoir fait Gucci Calvin Klein les boutique de parfum de maquillage et de toute sorte qu'elle ressortir les bras charger de sac, de grosse lunette D&C sur ses yeux une marche assez pressé ses alors qu'elle avait le pas pressé et qu'elle bouscula un jeune homme qui manger une glace qui celle ci se retourna sur sa blouse et fit une belle tache sur sa chemise a ligne Caly se retourna pour s'excuser au prêt du jeune homme


Mince je suis navré mille excuse, je suis un peux distraite

* Pas Mal du tout ce gars *

On remarqué vraiment que cela lui gêné d'avoir fait cette gaffe au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
James Walker

James Walker


Nombre de messages : 25
Demande de topics : Pô pour l'instant...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
In Love:
Une petite glace?? [PV Caly] Left_bar_bleue0/100Une petite glace?? [PV Caly] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relaxation:
Une petite glace?? [PV Caly] Left_bar_bleue0/100Une petite glace?? [PV Caly] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Une petite glace?? [PV Caly] Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace?? [PV Caly]   Une petite glace?? [PV Caly] Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:06

James était toujours assis sur le banc en trein de mangé sa glace, il l'a mangea bien trnaquilement pour reprendre le bon gout de la glace et en même temps en faisant attention de ne pas en faire tomber sur sa chemise car c'était la seul qu'il avait de présentable. James avait bientot terminé sa glace, il le lui en restait plus beaucoup puis au moment ou il allait la terminé il sentit comme un choc sur son bras, comme James ne s'attendait pas à cela il lacha son reste de glace qui tomba extactement sur sa chemise et pas ailleurs bien sûr. Il essaya tout de suite de retirer la tache mais il ne pouvais pas, il n'avait pas ce qu'il fallait, il prit donc ensuite une petite serviette que le marchant lui avait donné avec la glace et épongea doucement sur la tache pour enlever le plus gros. James se leva du banc et vit la fameuse personne qui l'avait poussé, c'était une jeune femme qui avait des sacs plein les bras et qui s'excusait de l'avoir taché, mais le mal était fait et les excuses ne servaient à plus grand chose, à par peut être à ce faire pardonné. Il la regarda et lui dit en soupirant.


"Je pense que tu serais moins distraite si tu marchais plus calmement et si tu n'avais pas eu autant de sacs sur toi!"


James était un peu énervé mais qui ne le serait pas, une chemise toute neuve et maintenant foutus à cause d'une personne qui n'arrive pas à controlé sa fièvre achteuse et qui ne prend pas son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Caly Rowland

Caly Rowland


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
In Love:
Une petite glace?? [PV Caly] Left_bar_bleue20/100Une petite glace?? [PV Caly] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relaxation:
Une petite glace?? [PV Caly] Left_bar_bleue84/100Une petite glace?? [PV Caly] Empty_bar_bleue  (84/100)
Relations:

Une petite glace?? [PV Caly] Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace?? [PV Caly]   Une petite glace?? [PV Caly] Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:27

La chemise du jeune homme semblé vraiment dans un mauvais état et cela semblé l'embêter vue qu'il semblé être mauvais non il était mauvais vis a vis de la réaction et des paroles qui venait de lui dire Caly regarda le jeune homme de haut en bas pourtant un bon lavage pourrais lui arranger cela mes il semblé ne pas le savoir peux être enfin soite elle réfléchissa un peux

Mes cela se lave un bon coups a la machine et ces lavé tu veux que je lave ta chemise au lieu de me parlé méchamment ou je peux ta la remboursé combien tu la acheté

elle sortie son porte feuille et on pouvait voir une petite pille de billet enfin elle releva son visage vers le jeune homme

Bon alors combien tu la acheté je vais ta la remboursé ta chemise et même te la lavé si tu veux

Il semblé vraiment énervé mes bon ces le genre de choses qui arrive assez souvent surtout dans un telle endroit et puis pourquoi se justifier
Revenir en haut Aller en bas
James Walker

James Walker


Nombre de messages : 25
Demande de topics : Pô pour l'instant...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
In Love:
Une petite glace?? [PV Caly] Left_bar_bleue0/100Une petite glace?? [PV Caly] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relaxation:
Une petite glace?? [PV Caly] Left_bar_bleue0/100Une petite glace?? [PV Caly] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Une petite glace?? [PV Caly] Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace?? [PV Caly]   Une petite glace?? [PV Caly] Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:38

James regardait toujours la jeune femme qui se trouvait en face de lui puis il dirigea son regard sur sa tache qui paraissait de plus en plus immense à force de la regardé, il soupira une nouvelle fois puis il entendi la femme qui se trouvait en face de lui, lui dire que ce n'est pas grave puisque sa chemise pouvait être lavé et puis il il le voulais elle aurait bien pût lavé sa chemise ou même la remboursé. Cela était assez absurde de la faon qu'elle l'avait dit, il ne vivait pas à l'âge de pierre, biensur qu'il savait que sa chemise pouvait être lavé mais le faite est que maintenant à cette heure là elle était sale puis le faite qu'elle lui rembourse sa chemise était vraiment ridicule, il n'allait tout de même pas lui demandé de l'argent pour une chemise taché, certe il n'aimait pas que ces vêtements soit salie et encore moins quand la tache n'était pas faite par sa faute mais de là à prendre de l'argent...James vit ensuite la femme sortir son porte-feuille et fit apparaitre une liasse de billet bien vert, il la regarda et vit qu'elle était vraiment sérieuse pour lui donné de l'argent mais lui n'en voulais pas, il souria et lui dit.


"C'est bon range ton porte-feuille avant que quelqu'un te le vole...J'irais pas le rattrapé pour avoir ton porte-feuille et puis franchement je veut pas de ton argent, c'est très gentil de ta part de faire cela mais j'en veux pas...J'en ai assez pour me racheté une autre chemise tout seul."


James la regarda et attenda qu'elle range son porte-feuille avant qu'un voleur le prenne et qu'il court le plus loin possible jusqu'à perte de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Caly Rowland

Caly Rowland


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
In Love:
Une petite glace?? [PV Caly] Left_bar_bleue20/100Une petite glace?? [PV Caly] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relaxation:
Une petite glace?? [PV Caly] Left_bar_bleue84/100Une petite glace?? [PV Caly] Empty_bar_bleue  (84/100)
Relations:

Une petite glace?? [PV Caly] Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace?? [PV Caly]   Une petite glace?? [PV Caly] Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:13

Caly ranga son porte feuille après que le jeune homme lui dit ces quelque mots enfin elle le regarda toujours avant de lui adressé un sourire sur ses lèvres

Bon parton de bon poil je me nome Caly Rowland, je m'en veux pour votre tache sur votre chemise j'habite pas très loin d'ici si vous voulez on vas jusque chez moi je lave votre chemise et la mes au sèche linge pour que vous puissiez repartir tranquillement avec une chemise propres

Caly pouvait être très gaffeuse mes très gentille quand il le fallait malgré son coté un peux pimbêche enfin son côté pimbêche elle se montré être une personne adorable mes bon les apparence peuvent être trompeuse parfois on peux avoir une image sur vous et que vous êtes toutes la différence de ce que vous montré en réalité enfin oite voilas qu'elle se mettez a proposé a un inconnu de venir chez elle pour lui lavé sa chemise mes quesqui prenez a caly

Enfin ne vas pas croire des choses hein!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite glace?? [PV Caly] Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace?? [PV Caly]   Une petite glace?? [PV Caly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite glace?? [PV Caly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in California :: La Jolla :: Le Glacier Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser